Chapitre 30.1: il... pleure ?

525 29 5
                                    

(Risque de potentiels spoils du manga)

Pdv Yuma:

Je ne pensais pas la revoir aussi vite...

Cette femme, c'est peut-être elle...

Moi: Nahoya... tu-

Nahoya: désolé Yuma.

Moi: hein, mais pourquoi?

Nahoya: parce que papa n'est qu'un sale traître.

Je ne l'ai jamais vu dans cette état. Et pourquoi il dit cela?

Souya: je vais voir ce qu'il se passe.

Nahoya: j'arri-

Souya: j'y vais seul. Toi reste avec Yuma.

Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux. Il y a tellement de tensions dans l'air... je me sens vraiment inconfortable. J'ai du mal à comprendre la situation.

Il part vers notre père et cette femme en nous laissant tout les deux.

Moi: q-qu'est-ce qu'on fait?

Nahoya: j'en ai aucune idée sœurette, aucune...

Il est comme... abasourdi.

Moi: et si on rentrait?

J'aimerais aussi savoir ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que ce n'est pas le moment.

Souya est le plus jeune des deux frères. Malgré tout, j'ai l'impression qu'il s'oblige à prendre toutes les responsabilités de l'aîné et cela depuis longtemps.

Mais ce qui me perturbe dans tout ça, c'est que Nahoya le laisse faire, comme si il lui laissait toutes ses responsabilités...

Bien qu'ils soient jumeaux, c'est Nahoya qui nous défendait tout le temps, il disais que c'était son rôle de grand frère de s'occuper de nous. Mais depuis quelques années, j'ai l'impression que les rôles se sont inversés entre mes deux frères et Nahoya avait fini par l'accepter.

Pourtant, cette fois lui aussi semble tout aussi perdu que moi...

Nahoya: ok. Allons-y.

Nous passons à côté d'eux mais nous nous en allons sans qu'aucun de nous deux ne fasse un commentaire.

Une fois à la maison, Nahoya monte directement dans sa chambre tandis que moi je cherche de quoi préparer le repas de ce soir. Je crois que personne d'autre ne comptait le faire de toute façon...

Si cette femme est réellement ma mère, ça expliquerait le comportement des garçons.

Pourquoi elle est partie?

On m'a toujours dit que je n'avais pas de maman et j'ai imaginé un nombre incalculable de scénarios possibles. La plus probable c'est qu'elle nous a tout simplement abandonné.

Et là, comme par magie elle revient d'un coup? Elle a laissé derrière elle trois enfants en bas âge et elle espère qu'on l'accueille les bras ouverts?

J'aimerais de tout mon coeur lui pardonner et enfin avoir la figure maternelle que je n'ai jamais eu. Mais une grande partie de moi la déteste... je la hais de toute mes force.

Enfin, je ne suis même pas sur que cette femme aie un réel lien avec nous. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est peut-être pas ma génitrice. Il y a encore trop de doutes...

Mon téléphone se met soudainement à vibrer et je décroche sans même prendre la peine de regarder le contact ou le numéro affiché.

Moi: a-allô, qui-

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant