Pdv Yuma:
Moi: q-quoi?
Kazutora: ouais, ça fait déjà quelques temps...
J'ai l'impression d'avoir reçu un couteau en plein cœur... je ne pensais pas que ça faisait aussi mal de savoir que la personne qu'on aime ne partage pas nos sentiments. Je me sens vraiment idiote d'avoir pu ne serait-ce qu'un instant croire que j'aurais une chance avec lui.
Je me prépare mentalement à sourire mais j'ai plus envie du contraire...
Moi: j-je suis...
Allez Yuma c'est pas si grave.
Moi: je, je suis très heureuse pour toi. Je souris malgré moi.
Kazutora: merci Yuma, je trouve ça cool que tu le prennes comme ça, je te la présenterai un jour. t'es une amie en or!
Ne dis pas des chose comme ça...
Il me prend dans ses bras.
Ne fais pas ça...
Il s'éloigne de moi et sourit d'avantage.
Arrête s'il te plaît.
Moi: b-bon je, je vais voir si, si le piano est bien accordé.
Kazutora: dis, tu penses que tu pourrais rechanter comme la dernière fois, au moins pour moi-
Moi: NON!
Il me regarde avec les yeux rond.
Moi: je, je veux dire que je n'aime pas chanter en public... d-désolé, je ne voulais pas crier.
Kazutora: t-t'inquiète. Il semble déstabilisé.
Sûrement car c'est la première fois que je crie devant lui...
Après quelques temps, les élèves commencent à tous arriver puis c'est au tours de la prof qui arrive après la cloche. Le cours se passe normalement mais j'ai toujours se pincement au coeur.
Ellipse: 17h
Je sors de l'école et cette fois-ci je rentre seule. J'ai une forte envie de pleurer.
Allez Yuma, y'a des chose plus grave dans la vie, ressaisis-toi!???: mini Kawata?
Je me retourne et vois Baji.
Moi: s-salut. Je souris faussement.
Baji: tu fais une de ces têtes, t'es sure que ça va?
Moi: oui, évidemment. Je souris.
Baji: alors pourquoi tu pleures?
Je n'avais pas sentie que je pleurais, j'essuie ces larmes mais d'autres coulent toute seule.
Moi: p-pardon, je sais pas ce que j'ai.
Il me regarde comme si il hésitait à me dire quelque chose.
Mais soudain il me prend dans ses bras et là j'éclate en sanglots.
Quelle idiote...Baji: je sais pas ce qu'il t'arrive, mais je suis là pour toi mini Kawata. Je ne suis vraiment pas doué pour ces choses là mais apparemment les câlins ça aide, alors si tu te sens encore triste prend moi dans tes bras ok?!
Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Je le sens sincère alors j'hoche la tête pour approuver.
Baji: maintenant que t'es calmée, tu veux en parler?
Baji est sûrement un des amis en qui j'ai le plus confiance.
Moi: j-je suis amoureuse...
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...