Pdv Yuma:
Hanemiya-kun: alors pourquoi?! Enfaite, t'es comme eux c'est ça?!
Il me tend la bague que je cherchais toute la journée et s'en va sans crier gare.
Je me rend bien compte que le faite de l'avoir éviter toute la journée a sûrement dû l'irriter mais, je n'ai pas le choix, mes frères ont été clairs: il est dangereux.
Je prends donc mes affaires et rentre chez moi avec un sentiment de grande culpabilité...
Arrivée à la maison, je vois mon père sur sur son ordi assis sur le canapé.Moi: oh! Bonsoir papa..
Il éteint brusquement son ordi.
Papa: hey, ma puce! Alors cette journée?
Moi: très bien! Dis-je en me forçant à sourire.
Papa: tu sais ma fille, tu n'est pas très douée pour cacher ce que tu ressens.... Tu veux en parler?
Moi: j-j'ai peut-être une question...
Papa: dis moi.
Moi: admettons que tu as un ami que tu affectionne particulièrement mais que certaines personnes te mettent en garde contre lui et te conseille même de ne plus t'en approcher, qu'est-ce tu ferais?
Papa: et bien c'est simple, fait ce que toi tu as envie de faire.
Moi: uh?
Papa: si tu a toujours envie de fréquenté ton ami et bien fait le mais si tu préfères écouter les autres personnes bah fait le aussi.
On ne peut pas dire qu'il m'aide beaucoup...
Moi: bon merci papa! Euhm dis, ils sont où les jumeaux?
Papa: ils sont sortis.
Moi: je me demande pourquoi ils sont toujours fourré dehors..., bon je monte faire mes devoirs!
Papa: dac! Je préparerai le repas.
Moi: ok!
Je monte faire mes devoirs, mais je commence à vite être emporté dans mes pensées, il y'a d'abord le projet "fête des mères", puis l'affaire Hanemiya-kun, d'ailleurs j'y pense, il m'a écouté chanter!!!
Moi: HEIN QUOI!!!
Papa: tout va bien là haut!? Cri-t-il à travers la maison.
Moi: oui oui, t'en fais pas!
Oh mon Dieu je n'arrive pas à le croire, je ne pourrais plus jamais je regarder dans les yeux, j'ai trop honte maintenant...
C'est l'une des premières personnes à avoir entendu ma voix, à part mon père personne n'a jamais réussi, même pas Angry et Smiley.
A vrai dire je chante depuis toute petite mais dès qu'une personne est la, ça me bloque et aucun son ne sort de ma bouche. Et un jour papa a réussi a m'écouter alors que je pensais être toute seule à la maison je devais avoir 12 ans.
Bon aller Yuma fini tes devoirs tu réfléchiras à tout ça plus tard....Je m'y remets et après une heure et demi j'ai fini mon travail.
Je repense à Hanemiya-kun et je me dis que j'ai peut-être été trop dure avec lui...
Je devrais m'excuser surtout que c'est la seule personne de la classe avec qui j'ai eu une vrai conversation et puis même si on ne s'est pas parlé longtemps et qu'il a une manière de saluer les gens de façon très atypique, et bien il a été très gentil, je n'ai aucune réel raison de lui en vouloir.
Et puis la vrai question c'est comment est-ce que mes frères le connaissent? Je veux dire il se fréquentaient avant?
Bref, il y'a encore beaucoup de choses à éclaircir...
Mais c'est décidé, demain je parlerai à Hanemiya-kun.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...