~mardi 14 mai~
Pdv Yuma:
Il est environ 10h et je pars en direction de l'hôpital où travaille mon père.
Je ne sais pas ce qu'il veut me donner mais pour qu'il me laisse rater les cours c'est que c'est important.En rentrant dans l'établissement je sais exactement quelle direction prendre pour aller dans son bureau. Cet endroit m'angoisse tellement donc je marche le plus vite que je peux.
Je toque à sa porte et il me dit d'entrer.Papa: ah Yuma, tu es là.
Moi: bonjour, tu voulais me voir?
Papa: oui assieds-toi ma puce.
Je m'exécute.
Papa: bon tu te souviens du jour où tu t'es évanouie à l'école. J'hoche la tête. Et bien, j'aimerais que tu faces un contrôle annuel car avec ce qui c'est passé l'année passée, tu comprends que je m'inquiète.
Moi: mais c'était juste une fois! Je, je vais bien! Dis-je un peu paniquée
Papa: écoute, c'est pas pour t'embêter c'est juste pour vérifier que tout aille bien.
Moi: mais je ne veux pl-
Papa: Yuma, s'il te plaît. Il me tend un papier avec l'heure et la date du rendez-vous.
J'ai les larmes au yeux, je ne veux plus retourner à l'hôpital.
Moi: o-ok.... Je prend la feuille.
Papa: tout va bien ce passé. Bon sinon comment ça va, on ne passe plus beaucoup de temps ensemble.
Moi: oui, c'est vrai... je vais bien.
Papa: pas de nouveautés? Et tes frères ne t'embêtent pas trop?
Moi: hum non ça va. Je souris légèrement.
Je me souviens soudain de la femme qui guettait devant chez nous hier.
Moi: dis papa, hier j'ai vu une femme qui se cachait devant chez nous.
Papa: ah bon et tu penses qu'elle cherchait un truc en particulier?
Moi: non, à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi j'y prête autant d'attention.
Papa: elle ressemblait à quoi cette dame?
Moi: je ne me souviens plus trop. Mais y'a un truc bizarre chez elle.
Papa: chérie, tu ne l'as vu qu'une seule fois alors c'était sûrement un hasard.
Moi: mais y'a quelque chose chez elle-
Papa: bon tu étais peut-être fatiguée.
Moi: ouais, peut-être...
Papa: je te donne ton mot pour l'école. Je vais essayer de rentrer tôt ce soir, comme ça je serai là pour le dîner.
Moi: ok, je vais y aller alors. A ce soir!
Papa: à ce soir chérie.
Je lui souris puis je m'en vais.
J'arrive dans l'école un peu avant la cloche alors je traîne un peu dans les couloirs.
???: tiens, Yuma qu'est-ce que tu fais là?
Je ne connais que trop bien cette voix. Mon corps entier se crispe et je me retourne.
Moi: b-bonjour...
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...