Chapitre 26: pour toi

1K 53 75
                                    

Pdv Yuma:

Au bout d'un certain temps je range chaque album photo à sa place.

En prenant le dernier album et qui plus est le plus petit, une photo tombe au sol. Je pose le livret puis ramasse la photo.

Je l'examine et ce que je vois me laisse sans voix et des larmes coulent le long de mes joues.

Moi: a-alors c'est elle?

Sur cette photo il y a la femme en question qui me harcèle depuis un certain moment qui fait un énorme sourire avec Souya petit dans ses bras et avec sa main libre elle tient la main de Nahoya. Papa se trouve à côté d'elle.

C'est pas vrai, je ne peux pas y croire.

???: Yuma?

Je sursaute, essuie rapidement les larmes sur mes joues et cache vite la photo sur moi avant de me retourner.

Moi: papa, tu fais quoi ici? Je rigole nerveusement.

Papa: c'est encore ma chambre à ce que je sache, j'ai fini plus tôt. Et toi?

Zut je sais pas quoi lui dire.

Moi: j-j'arrivais pas à dormir alors...

Papa: hum... bon allez, prends un verre d'eau et essaye de dormir, il est tard.

Ouf, il a pas cherché plus loin.

Moi: ok.

Je fait ce qu'il m'a dit et pars dans ma chambre.

Je m'assoie au bord de mon lit et je sors cette photo. Je l'examine encore plus pour essayer de me convaincre de ce que je vois.

Je ressens une drôle de sensation et maintenant tout devient plus clair dans ma tête. Déjà avant j'avais l'impression de connaître cette femme. Je ne sais pas quoi faire... ça me ronge.

La question que je me pose depuis presque 16 ans est enfin répondu mais je ne me sens pas comblée pour autant...

Les larme coulent toutes seules.

Pourquoi elle ne me l'a pas dit tout simplement? Elle m'a regardé dans les yeux en m'informant juste qu'elle était vivante.

Je ne suis pas sûre de moi, mais tout porte à croire qu'elle est potentiellement ma maman. Pourtant, mon cerveau refuse de le croire.

Nahoya et Souya la fuient. Ça aussi ça me conforte dans mon idée qu'elle est ma mère. Sinon pourquoi ils se comportent comme ça en sa présence...

Je préfère avoir le coeur net sur cette histoire avant de faire des conclusions hâtives.

Je cache la photo dans un tiroir de ma chambre avant de me coucher et d'essayer de dormir.

~samedi 1 juin~

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Je n'ai pas beaucoup dormi.

C'est difficile de décrire cette sensation, tout est encore flou dans mon esprit.

Aujourd'hui c'est le premier jour du mois de juin. En ouvrant les volets de ma chambre je me suis rendue compte que la température est assez agréable ce matin.

Je pars prendre une bonne douche après m'être lavé les dents.
Je m'habille simplement d'un jean bleu clair plutôt large et d'un t-shirt blanc.

Je brosse mes cheveux pour qu'ils ressemblent un minimum à quelque chose puis me dirige dans la cuisine où il y a Nahoya tout seul.

Moi: bonjour.

Nahoya: ah salut, bien dormi?

Il à vraiment trop d'énergie dès le matin lui...

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant