Pdv Yuma:
~Dimanche 2 juin~
Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée qu'aujourd'hui, je n'ai presque pas dormis.
Il est 8h et je n'ose pas me lever du lit...
Et si ça se passe mal?
D'un autre côté j'ai vraiment hâte de passer du temps avec Kazutora, ça me fait vraiment plaisir qu'il m'aille proposer cette sortie.
Au bout de trente minutes je decide finalement de me lever et de commencer à me préparer.
Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et me laver les dents.
Je profite aussi de me laver les cheveux.Il faut que tout soit parfait.
Une fois habillé je rajoute quelques bijoux en argent assez discret d'ailleurs.
Je met du parfum et un simple baume à lèvres légèrement rose.
Voilà.
Je me regarde dans le miroir et je ne sais pas. Est-ce que je suis vraiment jolie comme ça? Peut-être que je suis juste ridicule.
Je regarde l'heure et il est 10h18.
Bon au moins il me reste assez de temps pour préparer un petit sac et avoir quelques chose dans le ventre pour éviter de vomir dans une attraction, apparemment il est important de manger avant mais pas trop non plus.
Allez détends toi Yuma, tout se passera bien.
Je descends les escaliers pour rejoindre la salle à manger et je constate qu'il n'y absolument personne.
Effectivement, aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche, dit grasse matinée pour les garçons...Heureusement qu'il est 10h passé car j'ai déjà plus d'appétit qu'à 6h du matin.
Je me fais simplement deux tartines avec de la pâte à tartiner et un verre de lait froid.
Je mange tranquillement et je profite d'envoyer un message à Emma pour qu'elle puisse me couvrir au cas où. Je ne veux pas que pour une raison ou une autre, ce rendez-vous se passe mal alors, je prévois un peu...
Une fois fini je me remets un peu de baume à lèvres parce qu'il est partit en mangeant puis je prépare mon petit sac avec tout ce qu'il faut à l'intérieur:
- mouchoirs
- Crème pour les mains
- Pansement
- Désinfectant
- Porte money
- Anti-douleurOk normalement j'ai tout. Bon, pour arriver au parc, à pied, il faut environ 15 minutes. Je compte arriver 5 minutes avant alors je peux commencer à partir car il est midi trente passé.
J'enfile des converses montantes blanches pour aller avec ma tenue puis pars en fermant à clé derrière moi.
Plus j'avance vers le lieux de rendez-vous, plus mon stress monte...
Je n'arrive pas à croire que c'est réel.J'arrive devant l'entrée du parc et j'attends. Comme je l'avais prévu précédemment, je suis arrivée avec 5 minutes d'avance.
Et si je ne lui plaît vraiment pas? Si il avait changé d'avis? Olala je stresse vraiment beaucoup là...
Je joue avec mes mains en l'attendant et plus les minutes passes plus je me rend compte qu'il est en retard...
À quoi je m'attendais? Il ne peut pas sortir avec quelqu'un comme moi...
???: YUMA!!!
Je relève doucement la tête et vois Kazutora arriver en courant.
Dès qu'il arrive il me prend dans ses bras et je manque de tomber.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...