~Jeudi 17 avril~
Pdv Yuma:
Pourquoi c'est toujours pareil? Je suis actuellement entrain de me faire traîner de force par Nahoya pour que je me prépare à aller en cours. C'est toujours lui le premier a se réveiller malheureusement et Souya et moi payons les frais de son énergie débordante... je vais donc me préparer dans la salle de bain. Je prend une douche, me lave les dents, me brosse les cheveux et m'habille de mon uniforme scolaire. Après avoir fini ma routine habituelle je me dirige vers la cuisine et aperçois sur la table un mot de mon papa disant qu'il a du partir en urgence à son boulot. Notre père est médecin, il est donc souvent obligé de s'absenter pour des urgences, mais ça ne m'a jamais dérangé surtout qu'en faisant ce métier il aide beaucoup de gens et puis j'ai les jumeaux donc je ne me sent jamais seule, j'ai beaucoup de chance de les avoir. Je prépare le petit déjeuner pour mes grands frères, moi je n'ai jamais faim le matin alors je fait seulement leur part. Ils arrivent enfin et s'installent tout les deux sur la table l'un en face de l'autre.
-bonjour à vous, bien dormis? Demandais-je.
Les deux me répondent en même temps:
-oui/nonSouya: comment veux tu bien dormir avec l'autre énergumène qui ronfle aussi fort qu'un aspirateur? Sérieux on t'entend jusqu'à l'autre bout de l'Asie! Dit-il en s'adressant à Smiley.
Nahoya: je ne vois absolument pas de quoi tu parles!
Moi: c'est prêt! Aller arrêtez de vous disputer dès le matin vous deux, s'il vous plaît...
Souya: dit Yuma, il est où le daron?
Moi: papa avait une urgence grand frère, mais hier, il a préparé nos bentos, ils sont dans le frigo.
Nahoya: encore!!! Dire que je voulais lui demander pour ce soir..
Moi: ce soir?
Nahoya: avec Angry on voulais invité quelques potes à la maison..
Souya: ouai...
Moi: vous savez papa rentre souvent tard, et puis je ne pense pas que ça le dérange que vous invitez des amis. Dis-je avec un léger sourire.
Souya: et toi?
Moi: quoi moi?
Souya: ça ne te dérange pas qu'il y ai d'autres gens à la maison?
Moi: je resterai dans ma chambre, je ne vous dérangerais pas promis!
Nahoya: et je trouve ça très bien perso! Je préfère que tu restes en haut, avec tous ces gars on ne sais jamais..!
Souya: pour une fois je suis d'accord. Répond-t-il simplement.
Moi: très bien ça me convient.
Enfaite, je sais que mes frères font ça pour me protéger et j'en suis même heureuse, cela prouve qu'ils tiennent à moi. Leur côté protecteur envers moi me rassure un peu d'ailleurs, le fait de savoir qu'il ne sont jamais loin et surtout de faire en sorte que je sois écartée de tout danger, et bien, je trouve cela assez mignon.
Souya: bon on y vas?
Nahoya: aller!! Dit-il avec entrain.
Nous nous dirigeons alors vers le lycée de Shibuya. Arrivées sur les lieux nous devons nous séparer car mes frères sont en dernière année. Je me dirige alors vers ma classe et je m'assois à ma place en attendant que la cloche sonne. Une fois que la sonnerie retentit, le prof arrive quelques seconde après. Il fait l'appel puis commence a expliquer le programme du jour.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...