Chapitre 10: Matsuno Chifuyu

1.6K 98 77
                                    

Pdv Yuma:

Kazutora: c'est quoi ça?

Je dois sûrement avoir un bleu à cause de kirara et ses copines...

Moi: je, p-pardon c'est moi, tu, tu sais je suis si... si maladroite que je me suis pris un mur du lycée haha...

Kazutora: je te crois pas.

Moi: m-mais si, souviens-toi la première fois q-qu'on s'est parlé c'est parce que j'étais tombée tête la première.

Je peux pas lui dire la vérité, j'ai beaucoup trop peur pour ça et puis il a déjà ses problèmes à lui alors je ne peux pas l'embêter avec les miens. Ce serait pas juste pour lui.

Kazutora: mouai.... Dit-il peu convaincu.

Nous continuons notre route mais en arrivant vers chez moi je vois Smiley et Angry au loins.
Je tire Kazutora vers un petit passage pour nous cacher.

Kazutora: qu'est-ce qu-

Moi: chut, y'a mes frères pas loin.

Après peut-être une minute je me rend compte que je le fixe et que nous sommes vraiment proche alors je m'éloigne un peu paniquée.

Moi: p-pardon, je voulais pas, je-

Kazutora pose une main sur ma tête et dit:

Kazutora: t'en fais pas, mais tu peux m'expliquer?

Moi: e-enfaite mes frères m'ont interdit de, de t'approcher mais moi, je marque une pause. Moi je, je ne veux pas!

Kazutora: humm, alors comme ça, tu préfères rester avec moi? Haha trop bien!

Il me prend dans ses bras et moi je suis sûrement plus rouge qu'une tomate, mais je lui rend son étreinte.
Puis il rompt notre câlin.

Kazutora: bon à lundi Yuma! Il me fait un signe de main.

Kazutora: merci. Il sourit.

Moi: à-à lundi.

Je rentre chez moi en ignorant tout le monde malgré qu'ils tentent de me saluer.
Je reste dans ma chambre puis j'éclate en sanglots. Cette journée était plus qu'éprouvante et en plus j'ai mal partout.
Pourquoi moi?
Soudain on toque à ma porte.

Moi: je veux voir personne!

La porte s'ouvre et Souya apparaît.

J'étais assise sur mon lit recroquevillé sur moi même.

Moi: je veux pas parler.

Souya: alors écoute au moins. Son ton était dur.

Souya: perso je te trouve égoïste, quoi on te suffit pas?! Sérieux je te pensais plus mature que ça, tu me déçois Yuma...

"Tu me déçois Yuma" ses mots résonne en boucles dans ma tête, ils me font mal, je n'aurais jamais du leur dire que je voulais savoir ce qui c'était passé avec maman...
Je ne répond rien puis il quitte ma chambre et je me remets à pleurer.
Je n'ai pas mangé et je ne voulais rien avaler de toute façon.

Ellipse: le lendemain.

Il est actuellement 13h00 et je suis toujours enfermée dans ma chambre. Je veux pas descendre en sachant que je déçois ma famille. Je pense que c'est la pire chose qui pouvait m'arriver...
Je pars quand même me doucher et mettre une tenue correcte.
Je décide de sortir prendre l'aire et à ma grande surprise lorsque je descends il n'y a personne. Je sors donc et je me promène sans but.
Je décide de passer par le parc où j'étais avec Baji. Je regarde les enfants autour qui sont avec leur parents.

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant