Chapitre 30.2: il... pleure ?

644 41 29
                                    

Pdv Kazutora:

Moi: dis, elle en met du temps Yuma?

Baji: ouais mais si ça se trouve elle s'est embrouillée avec une daronne pour un truc en promo...

Il hausse simplement des épaules ne sachant quoi donner comme explication.

Moi: nan, c'est pas son genre, je la vois mal être autant sociable. Il lui est arrivé un truc. Ça fait quasiment une heure qu'on l'attend alors qu'elle à dit qu'elle partait dans le magasin d'à côté.

Je ne saurais l'expliquer mais j'ai comme un très mauvais présentement. Comme si quelque chose allait se passer...

Moi: je vais essayer de l'appeler.

Même après plusieurs tentatives je tombe toujours sur le répondeur...

Baji: eh, je viens de recevoir un message de Chifuyu. Apparemment y'a une baston entre Angry et des gars d'un autre gang.

Moi: tu penses que ça a un lien avec Yuma?

Baji: nan je crois pas. Elle ne sais rien de tout ça.

Moi: comment ça elle sait rien? Elle sait pas quoi?

Il soupire un long moment avant de me donner une réponse.

Baji: le Toman. Elle sait rien du tout. Ses frères ne lui ont jamais dit.

Moi: attends, donc depuis le début elle n'a jamais rien su pour le gang? Personne ne lui a rien dit?

Baji: les jumeaux nous ont fait promettre de ne rien cafter.

Alors là. Depuis le début je pensais qu'elle était au courant. Tellement, qu'à un moment, je pensais qu'elle se servait de moi. J'avais tout faux...

Elle ne m'a jamais menti et j'ai vraiment été con d'avoir pensé qu'elle était comme ces traître du Toman.

Moi: qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Baji: je vais les rejoindre. Toi, rentres et essaye de joindre Yuma au téléphone pour savoir si elle va bien. Si j'ai des nouvelles, je t'appelle.

Moi: ok, j'y vais.

Je suis donc sorti de chez lui pour me rendre dans mon studio.

Depuis que je suis rentré je ne fais que de tomber sur le répondeur de ma copine. C'est pas vrai...

Je commence un peu à paniquer. Fait chier. J'essaye de garder mon calme et de me dire qu'elle est sûrement rentrée.

Après une trentaine de minutes, mon téléphone se met soudainement à sonner et je ne perd pas de temps pour décroché.

Moi: allo?

Baji: mec, il faut que tu te ramènes. C'est parti en couille...

Pdv Yuma:

45 minutes plus tôt.

C'est pas vrai... comment on en est arrivé là? Souya est en train de se battre! Et pire, il ne rend presque pas les coups, ce qui le met en mauvaise posture...

Tiens bon grand frère.

Qu'est-ce que je suis sensée faire?! Et il est où Nahoya?

Le garçon en face de mon frère est tout juste plus grand et plus costaud que lui. Il s'acharne à base de coups de poing, de pied et j'en passe. Comment il s'est retrouvé là?! Et pourquoi personne ne fait rien?!

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant