Pdv Yuma:
Hanemiya-kun: YUMA!!!!!
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe, qu'est-ce qu'il fait, je veux dire pourquoi il me prend dans ses bras? Le pire c'est qu'il à l'aire heureux de me voir. Je dois être toute rouge maintenant, mon coeur bat si vite j-je-???: Kazutora, qu'est ce que tu fou avec ma sœur?!
Moi: S-Souya?!
Hanemiya-kun: alors comme ça Yuma est ta sœur hein! Ça veut dire qu'elle connaît Mikey!!!
Souya: ne la mêle pas à ça!
Hanemiya-kun: ou sinon quoi?
Souya: lâche la tu veux! Il me tire par le bras.
Moi: m-mais-
Souya: on rentre!
Hanemiya-kun: t'en fait pas, je m'en vais.
Je le vois partir mais je ne veux pas qu'il parte moi. Je cours vers lui et attrape la manche de sa veste.
Moi: Ha-Hanemiya-kun, attends s'il te plaît.
Hanemiya-kun: ah? *son de clochette* Il se retourne.
Moi: j-je...
Mince je ne sais pas quoi lui dire maintenant.
Hanemiya-kun: je t'écoute.
Et la j'ai eu comme un flash.
Moi: tes cours!!!
Hanemiya-kun: uh?
Moi: je, j'ai pris des notes pour toi en, en math.
Je sort les feuilles de mon sac et les lui tends.
Moi: tiens.
Il prend les feuilles et les regarde vite fait.
Hanemiya-kun: c'est vraiment gentil de ta part, bon à plus! Il me fait un signe de la main.
Je le regarde partir et me retourne vers Souya.
Moi: pourquoi tu as été méchant avec lui? Je fronce les sourcils.
Souya: je ne veux plus que tu l'approche!
Moi: mais-
Souya: YUMA, CE TYPE EST DANGEREUX OK, JE T'INTERDIS DE LUI PARLER! Me cri-t-il.
Je ne comprends vraiment pas et mon frère ne m'as jamais parlé comme ça. J'ai envie de pleurer.
Moi: d'accord. Je baisse la tête.
Nous rentrons ensemble et je vais directement dans ma chambre nous ne nous somme plus parlés depuis. J'envoie un message à Emma pour l'informer que je suis rentrée.
Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé tout à l'heure, pourquoi Angry a réagi comme ça? Hanemiya-kun n'as pas l'aire d'être une mauvaise personne, certes il a une personnalité peu commune mais de ce que j'ai vu, c'est un gentil garçon, avec un sourire radieux, de beaux yeux, un visage incroyable et- mais a quoi je pense sérieux.
Mais j'y pense je pourrais demander à Smiley peut-être que lui aussi connaît Hanemiya-kun, j'aimerais mieux le connaître surtout qu'il est vraiment difficile à cerner...
Je me dirige donc dans leur chambre espérant que Nahoya soit seul et par chance je le croise dans le couloir qui longe nos chambres.Moi: ahhh, grand frère!!!!!
Nahoya: tu veux quoi?
Moi: oula mais bonjour d'abord...
Moi: je, je voudrais te parler s'il te plaît, viens.
Nahoya: ok.
Il se laisse guider jusqu'à ma chambre et je ferme la porte derrière moi.
Moi: bon enfaite j'ai un question...
Nahoya: je t'écoute.
Moi: bon et bien voilà, enfaite j'ai croisé un garçon de ma classe et apparemment, Angry ne l'aime et dit qu'il est dangereux pas et je voulais savoir si tu en connaissais la raison?
Nahoya: peut-être que si je savais le nom du gars je pourrais te répondre.
Moi: ahh oui c'est vrai pardon, il se nomme Kazutora Hanemiya.
Son habituel sourire se décomposa.
Nahoya: écoute je te dis ça pour ton bien, ok petite sœur? Mais je t'en supplie éloigne toi de ce mec!
Moi: mais pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait?
Nahoya: je ne peux pas t'en dire plus mais tout ce que je peux te dire, c'est que ce type est un grand malade et que Angry a bien raison sur ce qu'il t'as dit.
Alors la, je ne sais pas quoi faire, mes frères ont peut-être raison mais y'a quelque chose chez Hanemiya-kun qui me dit qu'il n'est pas comme ce que les gens disent de lui. Mais je préfère écouter mes frères, ils ont leurs raisons et si il est vraiment dangereux comme ils le dise je devrais alors me méfier. Mais je me demande tout de même comment ils se connaissent...
Moi: bon je vous crois alors, je devrais me réconcilier avec Souya...
Nahoya: Yuma?
Moi: oui?
Nahoya: on fait tout ça pour toi tu sais...
J'acquiesce en hochant la tête. Et je pars parler avec Angry, je n'aime pas être en froid avec l'un d'eux.
Je toque à la porte et on me dit d'entrer.Moi: hey...
Souya: hey...
Moi: euhhm, je...
Souya/moi: pardon!
Moi: non c'est à moi de m'excuser, je devrais tout le temps avoir confiance en vous..
Souya: nan! C'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas du te crier dessus comme ça mais sur le coup j'ai paniqué..
Moi: il est si effrayant que ça?
Souya: approche.
Je m'assoie à côté de lui.
Souya: écoute chérie, moi tout ce que je veux c'est te protéger et je pense que ça tu l'a compris mais, enfin ce que je veux dire c'est que ce mec n'est pas du même monde que toi.
Moi: comment ça "pas du même monde"?
Souya: tu sais tu pose trop de questions!
Moi: mais-
Souya: bon j'y vais moi, je dois aller voir des potes avec Nahoya. A plus Yuma!
Moi: je soupire. A plus...
Et voilà c'est toujours pareil avec eux, ils fuient toujours la conversation quand le sujet devient important.
Fin chap 4.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu♡
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...