Pdv Yuma:
Kazutora: allo, Yuma?
Je raccroche directement à l'entente de sa voix.
Pourquoi j'ai fait ça? Juste entendre sa voix m'a fait perdre tout mes moyens et j'ai paniquée. Déjà comment il a eu mon numéro? Et surtout comment il est entré dans mes contacts? Oh non Yuma quelle idiote pourquoi? Je dois le rappeler? Non vaut mieux pas...
Lui envoyer un message? Mais si il ne le lit pas?Je prends mon téléphone et d'un coup il se met à sonner. C'est Kazutora qui me rappelle. Qu'est-ce je fait je réponds?
Je décide de répondre malgré moi.
<Conversation téléphonique>:
Kazutora: Yuma? Ça va, t'as raccroché d'un coup...
Moi: euh o-oui t-t'en fais pas...
Kazutora: cool alors, bon par apport à tout à l'heure je voulais m'excuser. T'aurais pas du vivre cette scène avec tes frères...
Moi: non, c-c'est rien.
...
Moi: t-tu vas bien j'espère?
Kazutora: ouais t'inquiète c'est pas ça qui va m'achever.
Moi: tu es sur que ta blessure va mieux, je veux dire-
Kazutora: ne t'en fait pas maman. Dit-il en rigolant légèrement.
Moi: eh! Je ne te permets pas.
Kazutora: ah et tu comptes faire quoi? Je l'entends sourire.
Moi: non mais-
Kazutora: haha, j'ai l'impression que t'es en face de moi et que tu boudes.
Moi: mais je ne boude jamais moi.
Kazutora: mens doucement Yuma.
On a commencé à parler encore pendant au moins deux heures. Le temps passe tellement vite avec lui...
Moi: bon je vais aller me laver les dents et dormir.
Kazutora: t'as mangé au moins?
Moi: oui évidemment.
Kazutora: Yuma...
Moi: bon d'accord mais j'avais pas faim...
Kazutora: c'est important tu sais...
Moi: oui mais-
Kazutora: pas de mais, je veux pas que ça finisse comme la dernière fois...
...
Moi: promis...
Kazutora: bon je te laisse, moi aussi j'ai deux trois trucs à régler. A demain.
Moi: oui à demain bisous.
Je raccroche avant de me rendre compte de ce que je viens de dire à l'instant.
Je lui ai dit "bisous" par réflexe mais pourquoi? En plus j'ai oublié de lui demander comment avait-il eu mon numéro.N'empêche, c'était vraiment incroyable cet appel. Notre premier appel.
On a vraiment parlé de tout et de rien. Comme si on avait mis tout nos soucis en pause ou qu'ils s'étaient tout simplement envolés. D'ailleurs nous n'avons pas évoqué ce qui c'est passé cet après-midi.Je pars donc manger sur ces belles pensées.
Lorsque je descends il n'y a personne mais je vois un mot posé sur la table à manger.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...