Pdv Yuma:
J'arrive devant un immeuble et rentre dedans, je sais exactement où aller. J'arrive devant la porte d'entrer et sonne.
La fameuse porte s'ouvre.Moi: e-est-ce que je je peux entrer?
Baji: évidemment, viens.
Je rentre chez lui et il m'indique où m'asseoir.
Baji: Kazutora ou les jumeaux?
Moi: comment-
Baji: meuf t'es à deux doigts de chialer.
Il s'assied à côté de moi.
Baji connaît quasiment toutes mes histoires, je lui ai tout dis et il a su être là pour moi, il est devenu mon confident et surtout mon meilleur ami.
Moi: à vrai dire les deux...
Baji: tu veux qu'on en parle?
Moi: bah je ne sais pas quoi dire, avec mes frères c'est toujours la même chose...
Baji: et Kazutora?
Moi: eh bien-
Ding dong (nda: bruitage de qualité)
Baji: j'y vais.
Il s'en va ouvrir puis il revient avec Chifuyu.
Chifuyu: ah tiens, salut Yuma. Il sourit.
Moi: salut. Je lui rend son sourire.
Chifuyu: je viens au mauvais moment?
Baji: un peu ouais.
Moi: n-non c'est bon.
Chifuyu: okey. J'ai ramené des nouilles mais je ne savais pas que tu serais là, mais on fait moite-moite si tu veux.
Moi: non pas la peine, j'ai pas très faim de toute façon.
Chifuyu: bon...
Baji: dis, tu veux que je le mette à la porte? Dit-il en pointant Chifuyu du doigt.
Chifuyu: eh!
Moi: n-non c'est bon ça ne me dérange pas de parler avec lui aussi...
Baji: bien.
Chifuyu est vraiment gentil et puis à lui aussi je lui fait confiance.
Baji: bon mini Kawata me parlait de son prince charmant...
Chifuyu: le type qui a une copine?
Mais enfaite maintenant que j'y réfléchis, Baji savais que Kazutora mentait par apport à sa petite amie, alors lui aussi il m'a menti?
Baji: Yuma ça va?
Moi: pourquoi tu ne m'as rien dit Baji?
Baji: de quoi tu parles?
Moi: tu savais que cette histoire de copine était fausse, mais tu ne m'as rien dit pourquoi?!
Baji: à la base j'étais contre mais il m'a convaincu de juste confirmer son mensonge en disant que c'était mieux pour toi et-
Moi: encore?!
Baji: ?!
Moi: tout le monde à l'air de savoir ce qui est bien pour moi mieux que moi on dirait...
Je suis à la fois déçu et en colère c'est un sentiment dur à décrire.
Moi: j'aimerais qu'on me laisse prendre mes propres décision sans que tout le monde s'en mêle...
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...