Chapitre 13: lui

1.6K 92 82
                                    

Pdv Yuma:

Moi: c'est parce que, je t'aime.

Quoi, mais pourquoi j'ai dit ça!!! C'est sorti tout seul !!!!

Moi: j-je, je veux dire que, que je t'apprécie voilà, je t'apprécie en tant que personne!! Dis-je toute affolée.

Kazutora: haha merci Yuma, moi aussi je t'apprécie, je dirais même que je tiens à toi. *son de clochette*

Moi: t-tu tiens à moi? Je le regarde dans les yeux.

Kazutora: ouais, t'es une meuf en or.

Et voilà je sens le rouge me monter.

Moi: m-m-moi au-aussi je, je tiens à toi.

Après ce qu'on s'est dit j'ai fini de le soigner.

Moi: et voilà.

Kazutora: merci, t'étais pas obligée.

Je le regarde sévèrement en fronçant les sourcils.

Moi: ne te bat plus, je ne veux plus te voir dans cet état.

Il m'attrape par les épaules et me ramène à lui.

Kazutora: je te le promets.

Il me sert fort mais je ne lui rend pas son étreinte car je sais qu'il n'est pas sincère. Malgré ça je n'insiste pas.

Moi: dit, t'es tout seul?

Kazutora: hein?

Moi: je veux dire tu vis ici sans tes parents?

Il me reprend pas les épaules et me regarde.

Moi: ohh non pardon tu, tu n'es pas obligé de répondre, ça me regarde pas et-

Kazutora: ouais...

Je le regarde à mon tour.

Kazutora: un jour quand j'étais petit, ma mère m'a demandé de choisir entre elle et mon père. Il voulait se séparer. Je savais que mon daron n'était pas quelqu'un de bien alors la question était vite répondu.

Je l'écoute attentivement en continuant de le regarder.

Kazutora: j'ai appris peu de temps après qu'il avait quitté le pays avant le divorce et il a laissé ma mère avec un gosse et de grosses dettes à payer. Alors on s'est retrouvé dans cet appart avec ma mère et franchement ça me convenait. Ma mère était gentille, elle trouvait toujours du temps pour moi malgré ce qu'elle devait faire à côté.

Il détourne le regard.

Kazutora: et il y'a peu de temps, je suis rentré chez moi et je l'ai vue la allongée sur le sol. Elle ne bougeait plus alors j'ai appelé les secours et quand il sont venu ils m'ont dit que c'était fini, elle s'était suicider...

Une larme coule le long de sa joue et je l'essuie avec ma main.

Il est brisé, je voudrais tellement l'aider mais je ne sais pas pas comment, lui qui pourtant sourit souvent...

Kazutora: les gens qui s'occupe de placer les enfants en famille d'accueil ont jugés que comme j'ai 18 ans dans seulement quelques mois je peux vivre tout seul...

Moi: pardon...

Kazutora: pourquoi tu t'excuse, t'as rien fait.

Moi: je t'ai fait revivre de mauvais souvenirs...

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant