Ellipse: 2 semaine
~Mercredi 29 mai~
Pdv Yuma:
Deux semaines ce sont écoulées depuis ma conversation avec Emma. D'ailleurs on est devenues plus proches qu'avant. Pareil pour Baji et Chifuyu, je les adores. Et sinon rien a changer avec ma famille. Mais récemment je me suis rendue à l'hôpital pour un contrôle et ils ont dit que ma santé était à surveiller, j'en ai déjà marre. Enfin, en ce qui concerne Kazutora par contre... je dirais qu'il est de plus en plus distant et froid avec moi. Pourtant je n'ai jamais voulu gâcher notre amitié pour rien au monde. Malgré tout, je continue à lui faire son repas tout les jours d'école. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit comme ça...
J'essaye en tout cas de passer outre et de me focaliser sur ce qui est important en se moment comme les examens de fin d'année qui approchent. En y repensant je me rend compte que mes frères vont bientôt quitter le lycée et que je vais donc être livrée à moi-même. Ça me fais peur mais bon il y'aura Chifuyu et Baji.
En ce moment je suis à la bibliothèque du lycée pour réviser. Je profite qu'il n'y aie quasiment personne l'après-midi pour pouvoir mieux me concentrer.
J'essaye tant bien que mal de comprendre des formules en chimie mais je pige que dalle. Je décide donc de me lever pour voir si il y'a un livre qui pourrait expliquer plus simplement ce que je dois savoir.Je marche donc entre chaque rayons avec mes formules en mains à la recherche du livre parfait mais ce que je vois à l'instant me fait arrêter toute action et mes cahiers et mes feuilles tombent tous.
Je vois Kazutora embrasser une fille aux cheveux bruns.
Alors c'est elle.
Il fallait bien que je la rencontre un jour non? Mais je ne pensais pas-
Mon coeur se sert. J'ai l'impression que je suis dans un mauvais rêve.Ils s'arrêtent au son de mes affaires qui sont tombés et me regardent tout les deux.
Sa petite amie est vraiment jolie comparée à moi, comment aurais-je pu penser avoir une chance face à elle?Moi: euh, je- pardon je voulais pas! Je vais m'en aller et vous laisser t-tranquille. Dis-je paniquée.
Je commence à ramasser toutes mes affaires.
Je voudrais vraiment partir ou que tout ça soit un simple cauchemar pour que je puisse me réveiller.Kazutora: qu'est-ce que tu fous là, tu me suis ou quoi?
Moi: hein?! Euh non p-pas du tout je, pardon Kazu-
Kazutora: Hanemiya.
Je lève la tête en écarquillant les yeux. Il ne sourit plus.
Moi: o-oui pardon, Ha-Hanemiya.
Je baisse encore une fois la tête et je sens plusieurs larmes couler.
Je pars le plus vite que je peux de la bibliothèque et je me retrouve rapidement en dehors du lycée. Je marche sans trop savoir où aller puis je mets mes écouteurs.
Alors c'est ça avoir le coeur brisé?
Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, qu'il me traite de cette manière ou qu'il aie embrassé cette fille?Après ce qu'il m'as dit quand j'étais chez lui, la fois où on a révisé ensemble, la fois où je l'ai soigné, toutes les fois où il m'a prise dans ses bras, toutes les fois où il me complimentait, toutes les fois où il se confiait, j'avais l'impression que je pouvais être proche de lui et que j'étais au moins son amie...
Je me suis trompée... pourtant une partie de moi ne peut pas s'empêcher de l'aimer.Je continue de marcher dans la rue tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs quand sans faire attention je bouscule quelqu'un.
Moi: p-pardon e-excusez-moi.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...