Chapitre 3: ce garçon

2.7K 125 314
                                    


~vendredi 18 avril~

Pdv Yuma:

Encore aujourd'hui c'est Nahoya qui vient me réveiller. Je fait ma routine habituelle puis je vais dans la cuisine. Cette fois ci papa est là! Je me dirige en courant vers lui.

Moi: bonjour papa! Tu m'as manqué!

Papa: Yuma ma puce! Alors bien dormi chérie? Il me prend dans ses bras.

Moi: ouii! Répondis-je avec le sourire.

Papa: tiens les jumeaux, toujours à la traîne vous deux.

Souya: yo p'pa!

Nahoya: salut le vieux!

Papa: bonjour les enfants, installez-vous je vais servir le p'tit dej.

Souya: yess des pancakes!! Il s'exclame avec des étoiles dans les yeux.

Nahoya: merci p'pa!

Papa: et toi Yuma, tu ne veux toujours rien manger le matin?

Moi: absolument.

Nahoya: laisse papa, le jour ou elle tombera dans les pomme on saura pourquoi...

Moi: non mais tu veux pas me laisser un peu tranquille grand frère?! Bon j'y vais moi, Baji m'attends.

Souya: Baji, sérieux?

Moi: bah oui pourquoi?

Souya: non non pour rien, tu fait quand même attention hein!

Papa: vous vous inquiétez pour rien les garçons, Yuma est une grande fille déjà. Allez vas-y ma puce à ce soir et n'oublie pas ton bento!

Moi: oui! Au revoir papa et à plus vous deux!

Je sort de chez moi et vois Baji devant la porte de ma maison avec une moto. Attendez, comment ça une moto?!!!

Moi: s-salut.

Baji: wesh! Bon tu monte?

Moi: ah, c-c'est ta moto?!

Baji: bah ouais. Dit-il en haussant les épaules. Attends ne me dit pas que t'as peur?

Moi: moi peur? Jamais..

Baji: bah bouge toi alors on vas être en retard.

Moi: o-ok.

Je monte donc sur la moto, non sans difficulté, puis d'un coup il accélère et je m'accroche fortement à sa taille et quelques minutes plus tard, nous arrivons au parking du lycée.

Baji se gare et pendant qu'il met l'anti-vol j'aperçois vers l'entrée du lycée, un garçon avec les cheveux jaunes et noir.
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu mon coeur a commencé a battre à la chamade. Je l'ai tout de suite trouvé incroyable. Je ne pourrais pas expliquer ce que je ressens car c'est la première fois que ça m'arrive mais ça me fait bizarre.

J'entends quelqu'un m'appeler, je retourne et me rend compte que c'est Baji qui m'interpelle.

Baji: ah bah enfin. Meuf tu te rend compte que ça fait la 8 ème fois que j'appel, ma parole t'était vraiment dans la lune.

Baji: bon tu viens, on bouge.

Moi: j'arrive!

Arrivée dans ma classe je salue Baji et m'installe à ma place habituelle.
En attendant le prof, je regarde par la fenêtre et je me rend compte que toutes mes pensées sont centrées sur ce garçon.
Quelques instants plus tard le prof arrive et nous annonce qu'il y aura un nouvel élève et qu'il arrive à cette période de l'année à cause de raisons personnelles.
C'est alors que nous entendons la porte toquée.

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant