Chapitre 24: mon ange

1.4K 76 87
                                    

Pdv Yuma:

Je me demande de quoi il voudrait me parler tout à l'heure.

Le temps passe et je deviens un peu plus anxieuse. Et si il voulait me parler de la fois où il a dit qu'il pouvais pas être avec moi, peut-être qu'il ne veut plus qu'on soit amis? Oh non quel horreur.

La cloche retentit.

J'attends mes frères devant ma classe et je réfléchis à un moyen simple de leurs échapper.

Nahoya: yo sœurette.

Souya: salut Yu.

Tiens ça faisais longtemps ce surnom.

Moi: coucou. Dis-je faiblement.

Nahoya: bon on y va.

Nous marchons dans les couloirs et je sens une sorte de tension entre nous. Nos disputes ne se sont pas apaisées et ça se ressent mais nous faisons comme si de rien était.

Je repense soudain à Kazutora.

Moi: je, j'ai besoin d'aller au toilette.

Souya: t'as pas l'air sûre de toi.

Moi: c-c'est que j'ai mon problème de fille.

Nahoya: arrêtes de douter Angry, c'est absurde elle te dit qu'elle a ses règles.

Moi: m-moins fort.

Nahoya: ah s'cuse.

Souya: bon vas-y.

Je pars en direction de toilette cherchant Kazutora du regard.

???: c'est moi que tu cherches?

Je me retourne et le vois adosser contre un mur.

Moi: t-tu voulais me voir.

Il m'attrape le poignet et me plaque contre le mur en se détachant de celui-ci pour se mettre en face de moi.

Kazutora: écoute moi bien parce que je compte pas le dire deux fois. Il rougit légèrement.

Je crois que c'est la première fois que je le vois dans cet état.

Kazutora: je suppose que tu te souviens du jour où je suis venu te voir chez toi.

Oh non j'ai peur de ce qu'il va me dire.

J'hoche la tête pour approuver.

Kazutora: pendant les deux semaines où je t'ai ignoré, j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai tellement passé mon temps à réfléchir que j'en avais oublié à quel point tu me manquais. Ce qui c'est passé hier m'a fait réaliser que si il t'arrivait quoi que ce soit je ne me le pardonnerai jamais et que je tiens vraiment à toi.

Je l'écoute attentivement ne voulant pas le couper.

Kazutora: avec toi, j'arrive à être un peu plus moi-même et puis y'a eu la fois où tu a réussi à m'apaiser.

Je suppose qu'il parle de la fois où il n'a pas arrêté de dire que c'était de la faute à Mikey.

Kazutora: tu es belle, gentille, mignonne, intelligente et c'est sûrement la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi exceptionnelle que toi.

Tout en disant ça, il me caresse délicatement la joue. Alors c'est vraiment ça ce qu'il pense de moi? Je sens la chaleur me monter aux joues.

Kazutora: je crois que je voudrais, un peu plus que de l'amitié avec toi Yuma.

Mon ange: (Kazutora x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant