Pdv omniscient:
~28 octobre 1992~
Les deux adultes se disputaient dans l'appartement de la jeune femme mais l'un était plus calme que l'autre.
Yuki: elle a le droit de les voir!
Shōta: non elle n'a plus aucun droit sur eux! C'est un danger pour nous tous. Tu as bien vu comment elle était ce jour là!
Yuki: peut être mais c'est bon là, ça fait déjà deux ans qu'elle est là bas.
La jeune femme baisse la voie en tentant de se calmer. Tandis que l'homme arbore le plus grand calme.
Shōta: tu es trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Et puis, ce n'est pas de ma faute si ta sœur a fini là bas. Elle l'a cherché. Dit-il simplement.
Yuki était abasourdi. Complètement choquée par ses propos. « Ce type est malade » pensait-elle.
Yuki: le vrai psychopathe dans cette histoire c'est toi, pas ma sœur! Tu vie une vie tranquille pendant qu'elle, elle doit souffrir tout les jours dans cet horrible endroit!
Shōta: si elle ne m'aurait pas trompé, rien de tout ça ne serait arrivé.
Yuki: alors voilà. Tu montres enfin ton vrai visage. Tu sais que tu entraînes aussi les enfants dans cette histoire. T'as pas pensé une seule seconde à eux parce que t'en a rien à faire!! Crachait-elle au bord des larmes.
Shōta: tu te trompes. J'ai fais ça pour les protéger justement. Il se leva du canapé de la jeune femme. Bon tu m'excuseras mais j'ai un anniversaire à fêter.
Yuki: va te faire voir Shōta.
Shōta: je trouve que tu parles trop. Tu me pompes l'air. Combien pour te faire taire?
Il voulait aussi simplement la faire disparaître à tout jamais. Elle l'agaçait.
Yuki: pardon?! T'as complètement perdu la boule mon pauvre.
Shōta: 250 000 pour ton silence.
Yuki: de quoi tu parles?
Shōta: 350 000 et c'est mon dernier mot.
Yuki: enfoiré!
•Présent•
Pdv Yuma:
~Lundi 3 juin~
Aujourd'hui le réveil s'est passé comme d'habitude depuis longtemps. Nahoya m'a trainé de force pour me « motiver », Souya s'est plaint de son jumeau car selon lui je cite: « ce gros lard ne sais pas dormir » et moi j'ai tout simplement essayé d'apaiser les tensions matinales de mes frères en leur préparant le petit déjeuner.
Bref une matinée normale chez les Kawata.
En ce moment, je suis assise sur ma chaise devant mon bureau en attendant que le prof arrive.
J'avoue que je suis un petit peu en avance alors il y'a seulement deux ou trois personnes de ma classe.
Les gens commencent à arriver petit à petit tandis que je suis en train de réajuster mon uniforme au niveau du col et de refaire mon nœud de cravate. J'ai toujours eu un peu de mal à bien l'ajuster d'ailleurs. En général elle n'est jamais très droite.
???: laisse, je vais t'aider. *son de clochette*
Je lève mes yeux, complètement choqué par sa présence.
VOUS LISEZ
Mon ange: (Kazutora x oc)
FanfictionYuma est la sœur cadette des jumeaux Kawata. Elle est d'un naturel timide et a peu confiance en elle. Yuma: tu n'es pas méchant, malgré ce que tu as fait ça ne m'empêchera pas de t'aimer. Kazutora: et toi tu es un ange et les anges comme toi ne son...