Chapitre 2 Estella

10 3 0
                                    


Je rentre dans ma chambre vers 20h30, on a finalement tous décidé d'aller mangé un bout quelque part. Les heures ont passé plus vite que je l'aurai crû. Finalement je n'aurai pas à choisir mon lit puisqu'il y a déjà un garçon dos à moi sur celui du dessus. Il doit déjà dormir, j'en conclus que c'est un couche tôt. Il a des cheveux noir c'est la seule chose que je remarque avant d'aller me doucher et me préparer pour me mettre au lit aussi. D'après mon emploi du temps je commence demain à 7 h 30 soit hyper tôt.

Le lendemain matin je ne vois toujours pas mon colocataire il est déjà parti, c'est plus qu'un matinal. Je l'ai entendu ce matin prendre sa douche à 5 heure! J'ai même pas ouvert les yeux préférant redormir une petite heure. Je suis actif, mais pas matinal. Mon lit c'est mon péché mignon, j'ai du mal à me lever le matin, je tarde à repousser le réveil chaque jour. Mes amis n'ont pas le même court que moi, ils commencent plus tard, du coup je me retrouve toute seule à me diriger vers mon premier court au ralenti. Je finis dans les premiers rangs, il y a un garçon est une fille à côté de moi. C'est une rousse à ma gauche et un blond à ma droite.

-Et salut vous deux, vous aurait pas une gomme à me filer, j'ai oublié de m'en acheter une ? Nous demande le blondinet.

-Pourquoi tu opte pas sur l'utilisation d'un stylo pour noté les cours. Lui chuchote la rousse en lui tendant une gomme.

-Je préfère mes habitudes de la primaire, mais merci. Il lui sourit avec un clin d'oeil.

-Tu m'as devancé je lui aurais posé la même question, c'est étrange d'utiliser un crayon de papier. Je dis à la rousse.

-Vraiment.

On reprend le cour et nos notes, je me concentre au maximum pour retenir le plus de trucs possible. Ça sonne, le cour est fini, il est 9 heure maintenant et j'ai toujours pas déjeuné.

-Je m'appelle Émilia et vous? Nous demande la rousse, pendant qu'on remballe nos affaires.

-Samuel, mais appelle moi Sam. Sourit le blondinet.

-Estella, sa vous dit d'aller déjeuné ? J'ai trop tardé ce matin. Je me sermonne à haute voix.

-Pourquoi pas. J'ai du temps à tué mon prochain cour est à 10h40. Nous répond Sam.

-Le mien est à 11 heure, sa ne vaut pas mieux alors je vous accompagne. Dit Émilia en secouant les épaules.

On discute un peu en rejoignant la cafétéria, je suis quelqu'un d'assez sociale, donc je ne suis pas mal à l'aise face à eux. D'ailleurs j'ai remarquée qu'ils sont aussi à l'aise que moi. Un ami à Sam nous rejoins une demie heure plus tard, c'est le beau brun que j'avais croisé dans les couloirs à mon arrivée. Il se nomme Esteban, Sam et lui se connaissent depuis tout jeune. À se que j'ai compris Esteban à voulu suivre son amis d'enfance dans le même voie niveau travail, typique des meilleurs potes inséparables.

-Comment sont vos coloc ? La mienne m'ignore totalement. Demande Émilia.

-J'ai toujours pas aperçu le mien/la mienne. Esteban et moi nous répondons simultanément.

On se regarde surpris de notre réponse.

-Je sais juste qu'il a la chevelure noir. Repris je.

-C'est une brune je l'ai vue de dos ce matin, elle avait pas l'air motivé à se lever. Il nous dit en me regardant les cheveux.

Attend se pourrait il qu'il soit mon coloc? Non se serait trop de coïncidence.

-Je me retrouve avec un mec quasi inexistant pour ma part, il m'a à peine salué. En plus il a passé son temps au téléphone avec sa copine, j'ai dû l'entendre presque toute la nuit, franchement j'ai passé une nuit de merde. J'espère qu'il ne va pas faire ça tout les soirs, je suis mort sinon. Se plaint Sam.

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant