Pdv Esteban
Je souris comme un con dès qu'on s'envoie des messages, elle avait raison c'est bien d'avoir une amie du sexe opposé.
-Pourquoi tu souris ? Me demande Sam à ma droite.
-Regarde. Dis-je en montrant une photo qu'elle m'a envoyé en robe.
-Vous êtes drôlement proche ? Me questionne Fabien.
-Normal vue qu'on est ami.
Je lui répond surpris par sa question.
-Juste de l'amitié ? Continue Fabien.
On se demande pourquoi on ne s'apprécie pas trop, ce n'est pas un de mes amis proche et pourtant il fait le forceur avec moi. Pour être honnête je ne l'aime pas trop comme garçon, il prend tout le monde de haut. Je ne le juge pas non plus et ne doit pas critiqué ces actes, tout le monde est libre d'agir à sa guise. Personne n'est parfait. Souffle, inspire et expire, je ne vais pas m'énerver pour si peu.
-Oui juste de l'amitié. Je me contente de répondre lasse.
-Bref ce soir je laisse Émilia tranquille, j'ai décidé de l'a laissé se faire abordé sans mettre mon grain de sel! Dit Sam.
J'ai failli m'étouffer avec mon verre de coca, il est vraiment possible que Sam reste en retrait ?
-Tu vas aussi me dire que tu ne vas pas l'a collé toute la soirée ? Je demande perplexe.
-Oui je vais pensé à elle et l'a laissé tranquille... Sa doit être chiant d'avoir quelqu'un sur le dos.
-Et c'est maintenant que tu t'en rend compte. Dis-je en riant.
-Si elle vient vers moi, je ne pourrai pas me retenir, sinon je resterai en retrait. Tu sais c'est la première fois qu'une fille me résiste si longtemps, aujourd'hui je fais une pause mec je suis lésé.
-Je suis étonnée, mais tu as raison tu n'es pas son copain. Tu devrais arrêté d'interférer dans ces relations sa ne te regarde pas. Je dis en songeant à son comportement.
-Heu je fais juste un break une soirée les gars. Maintenant que j'ai un plâtre au pied, c'est compliqué de me l'a joué chevalier servant. Dit Sam tout sourire.
-Si toi tu appelles ton attitude de cette façon, on est mal.
- Très mal... Dit Fabien aussi.
- C'est compliqué qu'on nous sommes à fond sur une personne, mais que celle-ci n'est pas sur nous. Esteban tu ne veux vraiment pas changé de voix ? Me demande Sam du coin de l'oeil.
-J'ai déjà décidé, je passe mon diplôme et je vais pouvoir faire mes vœux définitif. Quoi que ils m'ont appelé et normalement je les fais dans quelques mois.
J'ai des géniteurs contrairement à Sam, mais pour moi ils n'existent pas. Ils m'ont abandonner bébé, ils n'ont pas voulu l'assumer, à mes 16 ans ils ont voulut me récupérer. J'ai dû resté chez eux jusqu'à mes 18 ans, j'en ai actuellement 20.
-Tu pense à quoi ? Me demande Sam.
-Heu rien de spéciale... Et toi?
-Que je suis dégoûtée de ne pas pouvoir profiter de cette fête, mais toi oui ! Bois un coup pour moi ce soir.
-Il va en avoir des fêtes après la vacances t'inquiètes. Dis-je pour le réconforter.
Il est clairement pas dans son assiette, sa doit être chiant de ne pas pouvoir s'amuser durant le peu de vacances qu'on va avoir. Nous travaillons presque toutes l'année habituellement, il faut bien couvrir les frais de fac. J'aurai pu compter sur mes parents personnellement, il me font un virement chaque mois, sauf que je ne veux rien d'eux. Ni argent, ni présence... Rien. Sam lui n'a pas le choix contrairement à moi.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...