Arrivé à la fin des cours, je reçois un message dans le groupe Snap.
"Finis les cours pour aujourd'hui et vous? " C'est Esteban qui vient d'envoyer le message.
"Pareil pour moi, on a dû finir en même temps. Je vais me doucher et on se rejoins après ? " Je répond rapidement en arrivant presque dans mon allé de chambre.
"Je viens de finir de me doucher, sa fait trois quarts d'heure que j'ai terminé. " Répond Esteban presque immédiatement.
J'ouvre la porte qui n'est pas fermé à clef d'ailleurs et tombe nez à nez avec un Esteban torse nu entrain de mettre un tee-shirt. Il a un de ces corps putain, je le déshabille peut-être un peu trop du regard. Je décide après avoir bien mémorisé ses abdos de tourné la tête gênée.
- Désolé... Je ne pensais pas te trouvé torse nu dans ma chambre... Essayais-je de me rattraper.
Vue comment je l'ai maté c'est la moindre des choses. Là je me sens vraiment plus à ma place, je dois être rouge de honte.
-C'est ma chambre aussi. J'aurai pas crû qu'on se serait retrouvé dans la même chambre. Fit-il en passant une main dans ses cheveux gênée à son tour.
Un blanc s'installe entre nous, je pris donc l'initiative d'aller me doucher en fermant à clef la mini salle de bain attenante. Il a fallut que je partage ma chambre avec un mec aussi beau, si je veux me concentrer pour étudier sa va être dure. Bon faut avoué que j'ai eu de la chance en plus on s'entend plutôt bien. Je ressors et le retrouve sur son téléphone assis sur mon lit, parce que oui mon lit est en bas et c'est pas comme ci il n'y avait aucune chaise ici, ni de bureau d'ailleurs. Sarcasme qu'on tu me tiens, mentalement qui plus est. Esteban suis mon regard et se lève d'un bond voyant le malaise.
- Désolé je ne voulais pas m'imposer... Je suis con, j'aurai dû me rendre compte que sa allé te gêner... Fais chier il y avait les chaises en plus...
Je le stoppe en mettant mon doigt sur ses lèvres pour qu'il arrête de s'excuser, il est vraiment mignon en faite avec ses yeux bleus... Ho putain stop c'est mon coloc faut pas qu'il y est autre chose que de l'amitié et surtout pas d'attirance.
- Écoute c'est pas grave, tu peux resté assis là sa me gène pas. On va devenir amis quand même. Je te ferais remarquée qu'on était entrain de se texter avant que l'on s'apperçoit que l'on partage la même chambre. Dis-je avec un grand sourire.
C'est vrai que je l'aime bien je pense qu'on deviendra bonne ami, comme avec Sam et Émilia d'ailleurs.
-Oui pas faux, il faut qu'on apprenne à partager notre espace maintenant, je pense pas que sa va être dure. Il regarde l'armoire avant de reprendre. C'est comme pour l'armoire je vais te laisser un peu plus de place, tu dois pas être là seule à avoir des vêtements dans ta valise. Me dit-il avec un sourire.
- Je t'ai laissé la moitié de la place déjà, si tu m'en laisse plus se ne sera plus équitable tu sais.
-Pas grave je veux aussi des vêtements dans ma valise. Me répond il avec un clin d'œil.
- T'es con.... Mais gentil. Me moquais-je.
On commence à rire quand nos téléphones se mettent à sonné un message Snap. J'ouvre le message et y découvre un message d'Emilia. Elle nous écrit qu'elle vient que seulement de terminer. Je remarque que Sam n'a toujours pas ouvert notre conversation, donc il ne doit pas avoir terminé. On lui répond rapidement que nous sommes prêt. Mon téléphone sonne de nouveau et cette fois c'est un SMS de Marine qui me supplie de ne pas la laissé seule avec Yasmine et Fabien.
"Marine il y a Yasmine t'es pas seule avec lui et si tu ne veux pas dit lui simplement." Je lui répond avec un smiley indécis pour clôturer le SMS.
-Tu parle à qui? Me demande Esteban en remarquant mon attention sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...