Pdv Estella
Un peu plus de trois semaines se sont passé depuis cette horrible journée. Esteban fait comme si rien ne s'était passé entre nous, bon rien ne sait passé de son côté puisqu'il m'a repoussé. Il m'évite depuis, il ne regarde même plus de série ou films avec moi le soir. J'essaie aussi de mon côté de resté infedirente à lui, sauf que c'est compliqué. J'ai développé assez de sentiments pour me rendre compte que je devrais essayer de m'éloigner. Notre bande d'ami est sans dessus sans dessous, Marine disparaît tout les soirs je ne sais où et reviens le matin comme si de rien n'était. Elle a peut-être un amant ou mec secret, normalement elle me dit tout, mais dernièrement je me sens exclue. Émilia est un peu avec nous et un peu avec Samaya, elle a clairement le cul entre deux chaises. Les garçons se sont éloignés de Fabien depuis cette nuit là pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression qu'ils ont tous quelques choses à me caché ces derniers temps. Je suis entourée d'amies, mais je me sens seule et exclu. Je ne vais pas me plaindre, j'aimerais surtout que ma meilleure amie me disent déjà qui elle va rejoindre toute les nuits et pourquoi. J'imagine le pire scénario pour tous. C'est compliqué de faire comme si chacun ne caché rien, je dois paraître transparente contrairement à eux.
-Hey Marine salut. Dit un mec avec un accent russe qui nous approche.
J'adore son accent. Je me permets de le détaillé, c'est un brun à la peau clair et aux yeux marrons. Il porte une casquette de la même couleur que son sweat. Il a des tatouages visible sur la nuque et sur les deux mains, il est assez baraqué aussi. Il est vachement sexy, j'imagine qu'il doit être encore plus canon sans ce sweat. J'écarquille les yeux, il connaît Marine ? C'est peut-être lui le copain mystérieux ?
-Ho salut Anton, je te présente ma meilleure amie Estella ! S'exclame Marine en me montrant du doigt.
Il me détail et me fixe un moment sans rien dire avec un sourire sournois.
-Salut et arrête de me fixer de cette façon, on ne se connait pas. Dis-je sèchement.
Je m'approche de l'oreille de Marine et lui demande en chuchotant si c'est lui le mec mystérieux qu'elle retrouve tout les soirs. Elle tourne négativement la tête et me regarde l'air de dire "t'es folle". Bon j'y ai peut-être était fort pour une première rencontre alors.
-Pas pour longtemps. Dit-il simplement en fixant un point derrière moi.
Je me retourne et ne vois rien, il est pas un peu fou lui ? Puis bonjour la confiance en soit ! Je ne regrette finalement pas ma première remarque.
-Si très longtemps ! Bon Marine on y va. Dis-je en lui tirant le bras.
Elle s'arrête et me fait les gros yeux.
-Tu as quelle cour Anton ?
Hein ! Quoi mais pourquoi elle lui demande ça ! J'espère qu'il n'a pas les mêmes horaires que nous.
-Celui de Mr Hilmar et vous ?
Quel poisse !
-Pareil, allez suis nous. Dit Marine sans me consulter avant.
Je ne l'aime pas, c'est officiel ! En plus il doit être nouveau puisque je ne l'ai jamais vue avant. Je vais dans ma conversation de groupe et prend une photo de lui ni vue ni connu. J'ajoute un texte avec la photo ;
"#Nouveau étudiant."
J'ai une réponse aussitôt d'Emilia.
"Beau gosse."
Je répond instantanément aussi.
"Et super chiant !"
J'écoute d'une oreille leurs conversations.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomantizmEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...