Chapitre 27 Estella

6 2 0
                                    

Pdv Estella

-Emilia à déjà mise au courant Sam de ma dispute avec Samaya ? Ha oui c'est vrai, elle devait retrouver Sam au bar.

-Non c'est Samaya qui lui a dis.

-Qu'est-ce-qu'elle a dit ? Et pourquoi elle a appelé Sam et pas Emi ?

- Je crois qu'Émilia s'était endormi après lui avoir pansé ses blessures chez la sœur ou le frère de Samaya je ne sais plus... Elle a vue l'assistance des appels de Sam quand Émilia ne décroche pas et à répondu à son appel. En tout cas c'est plus qu'une petite chamailleries entre filles !

- Elle vous a dit qu'on s'était juste "chamailler" ? Je demande surprise des actions de Samaya.

-Oui il y avait Fabien avec eux, il l'a entendu derrière la voix de Samaya et il a même crû entendre Émilia. Je ne te dis pas son niveau d'anxiété, il est finalement parti la retrouver vers Samaya. Il y a un truc pas clair dans cette histoire, elle lui a parlé d'une dispute et à se que je vois on dirait plutôt que vous vous êtes battus...

-Je ne le sens pas ! T'es sûr qu'Emi est là-bas ? Attend je lui envoyer un texto, on va voir si elle dort.

Franchement je le sens pas pour Emi cette histoire... J'ouvre nôtre conversation de groupe et envoie un message.

" Emi tu dors toujours ? En tout cas merci d'avoir pris aussi la défense de Marine toute à l'heure."

Il ne se passe pas moins d'une minute que nous recevons une réponse.

"Je me suis pas endormie, pourquoi cette question ? Et ne t'inquiètes pas c'est normal entre amie."

On se regarde surpris avec Esteban, c'est pas normal cette histoire.

"Samaya a répondu avec ton portable à l'appel de Sam et lui a dit que tu dormais. "

"J'ai oublié mon portable chez Samaya, je me suis connecté aux réseaux sociaux avec ma tablette. Attend je t'appelle. "

"Ok."

Je reçois un appel Snap d'Emilia aussitôt.

~Allô Estella. T'es sûr de se que tu viens de m'écrire par message ? Elle a dit quoi à Sam ?

~Oui plus que sûr j'étais à côté j'ai entendu la conversation, Sam était assez furieux d'entendre l'écho de ta voix derrière avec celle de Fabien, alors qu'on venait de lui dire que tu dormais. Dit Esteban à ma place.

~J'étais clairement pas au courant de cette appelle et encore moins qu'elle a menti à Sam... Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas retrouvée mon portable ! C'est Fabien qui nous a ramené c'est pour ça que j'étais avec lui et Samaya. J'imagine le pire, putain ! Commence à paniqué Émilia.

~Détend toi, je ne pense pas non plus qu'elle en profiterai pour te faire un sal coup. Dit Esteban au téléphone.

Je le regarde choqué, il voit vraiment la vie en rose ou quoi !

~Heu Esteban si elle a manigancé ça, ce n'ai sûrement pas pour rire avec Emi et Sam. Puis si elle est capable de mettre un coup de couteau dans le dos à Marine elle peut faire pareil avec Emi. Désolé Emi j'aimerais te réconforter sur ce coup.

Je l'entends respiré fort derrière le fil, elle doit être en panique total.

~Écoutez j'arrive à votre dortoir, Sam ne lis pas ces Snap. Je vais essayer du joindre avec ton tél.

Elle raccroche et je souffle un grand coup. Qu'es-ce que veut Samaya à la fin. Je pensais que nous étions toutes amies. Je sens Esteban mettre sa main sur le côté de mes joues et s'agenouiller devant moi.

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant