Chapitre 10 Estella

9 2 0
                                    

Pdv Estella

Je marche pied nu sur le sable froid mes chaussures à la mains. Je suis troublé pourquoi revenir maintenant, il ne doit plus entré dans ma vie.

-Estella.

J'entends quelqu'un criée mon prénom dans mon dos je me retourne pour retrouver Esteban qui court dans ma direction.

- Esteban peux-tu me laisser seule ce soir?

Je n'aime pas être méchante mais j'ai vraiment envie de souffler seule dans mon coin.

-On m'a dit que l'autre gars pourrait te faire du mal, donc j'ai préféré te rejoindre.

-Il ne me fera pas de mal avec de la violence physique. Avouai-je à demi mot.

-Je ne comprends pas, pourquoi Fabien voulez te suivre et s'inquiéter pour ta sécurité alors?

-C'est mon frère, il ne va pas me kidnappé ou me frappée ne t'en fais pas.

-Ton frère ? Me répond Esteban encore plus surpris.

-Oui mon frère.

J'ai pas très envie de repensé à mon passé actuellement. Je m'assoie à la limite de l'eau et la regardé se bercé de vagues.

-Je peux m'assoir ? Je ne vais pas non plus te kidnappé ou te frappée.

Sa réplique me fait sourire malgré tout.

-Je ne vais pas me confié à toi, je préfère observé les vagues et le bruit qui nous entourent.

Je ne lui dis pas méchamment et il ne le prend pas mal, il semble même comprendre mon état puisqu'il s'assoit en silence. Je finis par m'allonger sous ma veste et Esteban fait de même, on reste ainsi plus d'une heure.

-Merci de ne pas m'avoir forcé à te dire la vérité... Je dis au bout d'un moment.

-Moi aussi j'ai un méchant passer et j'ai pas non plus très envi d'y songer... Je me dis par fois que je préfère vivre l'instant présent que de broyé du noir en y repensant. C'est facile à dire mais très compliqué à appliquer.

Il passe son bras sous ma tête et je pose ma main sur son torse. Je n'ai aucune envie moi aussi de repensé à Maxence, il m'a déjà assez pourrie la vie une fois.

-T'es un ami génial Esteban. Le jour où toi aussi t'es sûr le bord des larmes j'essaierai d'être là. Dis-je doucement.

Je ne pense pas qu'il est fait quelque chose de concret pour me remonter le moral, mais justement c'est le faîte qu'il n'est pas forcé les choses tout en restant là qui m'apaise de nouveau.

-Toi aussi t'es une bonne amie, t'es la seule fille avec qui j'arrive à autant de rapprochement. D'habitude je n'arrive pas à me rapprocher des gens, Sam hormis je n'ai jamais eu d'autres amis. Me confit il tout bonnement.

-T'es un asocial finalement. T'es pas gay du coup mais asocial.

-Arrête de répéter ça, sérieux tu pensais toujours que j'étais gay?

Je me remets sur le dos et je souris.

-Oui je pensais vraiment que t'étais gay, avoue que joué au copine d'un mystérieux voisin de chambre et être aussi mal à l'aise sur certains sujets de conversations sa porte à confusion.

-C'est simplement que comme je t'ai dit toute à l'heure, j'ai fais un serment et je compte bien le respecter.

Il reste calme malgré se que je viens de lui dire, j'envie son self control.

-Il consiste à quoi ton serment ? Demandais-je curieuse.

-Je ne dois pas succomber aux vices de la vie, comme exemple pour la luxure. Je n'ai pas le droit de succomber au sexe, ni de faire tout geste abstrait envers une fille. Ma réponse te suffit ?

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant