Chapitre 5 Estella

8 3 0
                                    

-Sam ramène moi un verre d'eau et un cookie. Ordonne Émilia.

-Je suis content d'être au cinquième jour de calvaire. J'en peux plus! Se plaint Sam en allant lui cherchant se qu'elle voulait.

-Le pauvre tu lui en as fait voir de toute les couleurs ! S'exprime Marine.

-Je compatis, il en a bavé. Je souligne à mon tour.

-Il m'aurait fait vivre pire, donc je ne regrette rien. Dit Émilia tout sourire.

Marine est revenu il y a 5 jours, elle s'est excusé d'être partie aussi rapidement sans nous avoir averti. Je ne lui en veux pas, elle traverse une mauvaise phase.

-Je voudrais bien être dans votre situation les filles, avoir quelqu'un à notre volonté sa doit être bien. Nous dit Marine.

On a quasiment plus revue Yasmine en sorti de groupe, elle est étrange. C'est un jour chaud, un autre froid avec elle.

-Hey moi je ne vis pas un calvaire, Estella n'est pas exigeante. Je savais que j'avais raison de choisir d'être sous sa coupe et non celle d'Émilia. Nous dit Esteban en m'envoyant un de ces sourires.

C'est vrai je ne lui demande pas grand chose, c'était pas dans mes intentions dès le début.

-Les filles préparez-vous à une revanche du tonnerre et toi Émilia tu vas en bavé! S'exclame Sam de retour.

-Ou j'ai peur. Se moque Émilia de Sam.

Fabien et Marine se sont réconciliez mais il n'est pas pardonner pour autant d'après les dires de Marine.

-Si j'ai envie de joué moi aussi tu jouera avec nous Fabien ? Demande une Marine songeuse.

-Sa sent la vengeance ici. Dit Sam.

-Mais non... Nous ment clairement Marine.

-Estella je peux te parlé en privé ? Me demande à l'oreille Esteban.

Je me lève et le tire par le bras jusqu'à la sortie. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, sachant que c'est lui qui demande à me parlé.

-J'ai besoin de ton aide. Dit il en passant sa main dans les cheveux.

Fait pas ça sérieux t'es trop craquant. J'ai dû pensé à voix haute puisqu'il lève les sourcils de suprise et sourit.

-Alors comme ça je suis craquant.

Je me sens rougir et je m'en veux, j'ai pas envie de mettre un malaise entre nous. Celà fait deux semaines qu'on se regarde des films et qu'on discute tout les deux le soir. J'aime bien passé du temps avec lui, sa me paraît naturel.

-Je veux pas créé un fossé entre nous... Mais oui... Je te trouve craquant... Par fois... Je lui répond en toute honnêteté.

Il se rapproche de mon oreille pour y soufflé une phrase.

-Toi aussi t'es mignonne.

Je rougis encore plus face à ce geste, il m'a vraiment dragué là, je n'ai pas rêvé. Je ne sais pas comment réagir, d'habitude je gère ces situations plus facilement que là. Je ne suis d'ordinaire pas timide, s'il s'amuse à m'intimider. Je ne vais plus être si gêner que ça.

-Bon viens avec moi, je ne peux pas te parlé ici, il y a trop d'oreille autour de nous. Me dit-il en me prenant la main.

Ce geste me fait frissonner, je ressens une légère pression dans mon ventre. Je le suis jusqu'à notre chambre, il ferme à clef et me regarde droit dans les yeux. Son regard est triste et envieux à la fois. Il va me demander de couché avec lui ou quoi ?

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant