Chapitre 16 Marine

6 2 0
                                    

Pdv Marine

-Allez viens dansé ? Me demande Diego.

-Non je suis en couple...

J'ai beau avoir des remords, je ne tromperait jamais personne, même une personne que je n'aime pas. Le respect mutuel dans un couple, c'est plus important que n'importe quoi pour moi.

-Si tu serais en couple, ton copain t'aurai chercher depuis toute à l'heure.

Je l'évite, je l'admet, mais ça je ne lui avouerai pas. Je suis dans une impasse total.

-Attend je vais regarder sur mon portable, t'as sûrement raison il doit me rechercher.

Je joue la carte du je n'y ai pas pensé avant. À cette heure là fête bas son plein, n'empêche je ne devrais pas l'éviter. Des sentiments sa peut apparaître avec le temps, donc pourquoi si je me force un peu je ne pourrai pas tombé moi aussi amoureuse de mon ami ? Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière je suis en couple, il faut que je l'assume. Adieu Diego et son accent mielleux, au moins Fabien est pas mal dans son genre.
Je sors mon portable est remarque ces appels manqués, je les montre à Diego, il est surpris et un peu déçu. Bon faut que je retrouve mon copain, je dois faire honneur à mes principes et ne pas me laisser courtisé par d'autres. Je décide de rangé mon portable et de retrouver Fabien.
Je le retrouve assez rapidement, il est entrain de parlé avec plusieurs de nos anciens amis à l'intérieur. Je passe mes bras derrière son dos et lui fait un câlin, j'aime bien le savoir avec un peu de ventre c'est plus doux à enlacés. Trouvé des qualités à une personne, c'est un bon début pour tombé amoureuse d'elle ?

-Salut, comment ça va depuis le temps ? Je demande aux autres ensuite.

Je m'écarte un peu de lui, rapprochement physique, fait. J'ai l'impression de faire une expérience scientifique avec de telles pensés.

J'étais toujours entrain de parlé quand j'entends une engueulade non loin. La curiosité m'emporte et je me rapproche.

-T'es un grand malade tu pourrais faire attention, on t'a jamais appris la politesse. Crit Émilia sur un garçon.

Elle a de l'alcool renversé sur elle, le garçon en question est de dos. Je ne sais pas qui il est, mais à mon avis il va prendre cher.

- Déjà soit plus poli avec les personnes, ça les dissuade de s'excuser, la rouquine.

Le garçon en question se retourne et ce n'est autre que Maxence. Merde, Émilia s'avance prête à de nouveaux sortir ses griffes, mais je l'arrête. Si la dispute continue d'autre gens vont venir et donc Estella aussi. Je prends donc un courage que je ne me connaissez pas et tire Maxence par sa cravate jusqu'à ce qu'on soit loin de cette fête sur la plage. Oui il porte une chemise et une cravate assorti à son pantalon. J'ai bien vue cette après-midi que mon amie ne supporterai pas de le revoir aussi vite. Je dois l'a protégé, même si celà risque de m'abîmer le coeur par la même occasion.

-Tu devrais partir maintenant. Lui dis-je sèchement.

Il met sa main sur ma joue m'obligeant à le regarder dans les yeux, mon coeur se met à tambouriner fort dans ma poitrine. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Je retire brusquement sa main de ma joue.

- Ne me touche pas !

- Écoute Marine si je suis venu ce soir et l'autre soir c'est pour brisé la glace, c'est ma petite sœur, je ne voulais pas lui faire de mal. Me dit-il dans les yeux.

Comment croire un mot de sa bouche après tant de monsenge.

-Si tu ne veux pas lui faire de mal, casse toi. Ta simple présence lui fait du mal.

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant