Pdv Émilia.
-Tu nous avais pas dit que tu venais seule ? Demande ma mère surprise de la présence de Sam sur le paillasson.
- Désolé j'ai oublié de mentionner son existence... Dis-je pour provoquer un peu Sam à côté.
-C'est pas grave entrez donc il fait assez froid comme ça l'hiver. Je vais préparer une part de plus pour le dîner c'est rien. Nous dit ma mère comme ci c'était normal d'accueillir un inconnu à table.
-Il ne va pas mangé avec nous, c'est un inconnu ce gars. Je l'ai trouvé à erré dans le jardin tout seul comme un con.
Je sais c'est méchant de présenté Sam de cette façon, vue sa tête sa en vaut la peine n'empêche.
-Tu rigole! Je t'ai servi de larbin pour conduire presque tout le trajet et tu me présente comme un inconnu.
-Ho on se calme blondinet, on n'agresse pas les gens inconnus chez eux. Je dis flaigant l'ignorance de ces dires.
Ma mère nous avais remarquée à travers la fenêtre qu'on nous sommes arrivé, c'est pour cette raison que je lui est pris la main, je suis sûr que si je disais une telle chose elle ne le mettrai pas à la porte. C'est amusant de joué les garces !
-Comment je sais que t'as un tatouage à la nuque si je ne suis qu'un inconnu alors ? C'est un papillon jaune et orange exactement. Dit-il fière de ces propos.
Outch il gagne un point j'ai actuellement les cheveux détachés mon tatouage n'est donc pas visible actuellement. Je suis surprise qu'il est mémorisé mon tatouage tout court.
-Bon je vous laisse à vos chamailleries j'ai un repas à m'occuper, à toute à l'heure les jeunes. Dit ma mère en s'éloignant.
-Je rêve où elle ne sait même pas comment je m'appelle ? Me dit Sam surpris qu'elle ne sait pas présenté à lui.
-Je l'appelle maman, si sa peut t'aider pour les présentations.
-Comme c'est gentil de m'aider Émilia jolie. Souffle Sam.
-J'ai entendu le prénom de Émilia par ici. Dit une voix en s'approchant de moi.
Ma petite sœur se jette dans mes bras en arrivant en courant, j'ai d'ailleurs eu du mal à garder l'équilibre.
-Emilia tu m'as manqué grande sœur depuis que t'es partie c'est triste ici surtout depuis que James n'est plus... Je met un doigt sur la bouche de ma soeur pour l'empêcher de continuer.
Je ne veux plus qu'on me regarde de cette façon et je ne veux plus évoquer cette nuit là.
-Moi aussi tu m'as manqué. Dis-je en embrassant sa joue.
-C'est qui lui ? Il est plutôt beau gosse. Dit ma soeur sans gêne.
Elle a 16 ans c'est plus une enfant, sa ne m'étonnes pas qu'elle le trouve beau. Sam est beau garçon, même si je ne lui avouerai jamais.
-Sam mon futur copain. Dis-je en plaisantant.
C'est se qu'il avait dit à "l'autre" au bar , j'ai l'impression que sa lui plaît que je le présente de cette manière vue son sourire éclatant. Le connaissant il va prendre encore plus la confiance.
-Salut Émilia ne m'avait pas dit qu'elle avait une si jolie sœur. Commence Sam.
Je ne laisse pas terminé que je lui tire l'oreille.
-Je reste juste poli, arrête sa fait mal ! T'es méchante avec moi. Se plaint il.
-Je me présente je suis Anna et arrête de maltraité ton invité Émilia, c'est pas gentil pour lui.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...