Pdv Marine
-Dit pas ça, on commet tous des erreurs. Je pensais bien que notre groupe d'amis était géniaux et regarde le résultat maintenant. Me dit Estella.
-Samaya a déconner et elle n'était peut-être pas vraiment notre pote dans le fond dès le départ. C'est Emi qui l'a rencontré et qui a sympathisé avec au départ... Sa se trouve elles nous critiques depuis un moment dans notre dos.
-Ho Marine je t'interdis de dire du mal d'Emilia dans son dos, elle avait prise ta défense aussi au départ avant que je m'en mêle. S'emporte Estella en haussant la voix.
-C'est bon je ne savais pas, c'est notre amie je me permets pas et puis j'ai fais assez rapidement confiance à Emi contrairement à Samaya. Sa ne faisait pas extrêmement longtemps que je lui adresser la parole tout court.
-Elle devrait se méfier d'elle à partir de maintenant, je suis sûr qu'elle va essayer de se joué d'elle. Par compte sur la colère j'ai eu des propos que je regrette, je me suis fait passé pour une raciste alors que je n'y suis pas du tout et bon c'est mort je ne me rabaisse plus à son niveau. Je préfère passer pour une raciste que me faire passé pour une faux culs !
D'ailleurs elle n'a pas tord c'est vrai que même avant qu'Émilia se mette en couple avec Sam, je trouvais qu'elle le regarder d'un œil étrange et pas comme quelqu'un qui veut aidé son amie. Maintenant qu'elle est avec lui c'est encore pire je l'ai déjà remarqué le mater pendant qu'Emi était au toilette. J'essaierai de lui en parler quand l'occasion se présentera, avant je me disais que je me faisais des films. Aujourd'hui j'ai eu confirmation que non. Je suis fière d'avoir une meilleure amie qui prennent ma défense dans mon dos par compte.
-J'avoue au moins grâce à votre bagarre j'ai échappé à la réaction de Fabien... Je me suis enfui après lui avoir dit je cite "En vrai nous deux sa ne fonctionne pas, je t'apprécie mais je voudrais qu'on revienne amie. Désolé j'en peux plus de notre couple, j'ai besoin de souffler." Je l'ai joué gentille tu trouve pas ?
-Et tu lui a pas laissé dire quoi que ce soit après ?
-Non je l'ai juste entendu murmuré "s*****" et je me suis enfui telle la lâche que je suis.
Je m'en veux de mentir à ma meilleure amie de plus en plus pour l'histoire de son frère. Allez je vais prendre mon courage et lui dire que je lui parle dernièrement.
-Estella j'ai un truc à t'avouer j'espère que tu ne m'en voudras pas. Dis-je en baissant le regard.
-Dit toujours ?
-Heu... C'est que je parle à ton...
Je suis coupé dans mon élan de courage par Esteban qui entre en furie dans la chambre.
-Ho mince ton visage ! Je suis venue dès que Sam me l'a dit. Dit-il en s'agenouillant devant elle.
Elle sourit directement en voyant son comportement affolé.
- Sérieusement mettez-vous en couple une bonne fois pour toute. Dis-je en m'enfouillant aussitôt.
Mon coeur s'emballe juste après être sortie, comment je peux faire un truc pareil dans le dos de ma meilleure amie ? Je m'insulte de tout les noms intérieurement. Je reçois un message d'Emilia et un de "Mélissa".
"Tu viens toujours ce soir ?" De Mélissa.
"Oui faut vraiment que je te parle..." De moi à Mélissa.
"Notre sortie en groupe ce soir est annulé vue le bordel de toute à l'heure. Je voulais te prévenir à demain et désolé." D'Emilia à moi.
"D'acc merci de me prévenir et merci Emi. Pourquoi tu t'excuse ?" De moi à Émilia.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...