Chapitre 25 Estella

6 2 0
                                    

Pdv Estella

Je suis avec les filles on est parti faire les boutiques en villes. De temps en temps c'est pas mal de se voir juste entre nous. Je marche à côté de Marine, elle est étrange depuis plusieurs mois. Elle a mit une petite distance avec moi, malgré tout un le soir où j'étais déprimé à cause de ma "famille" elle est direct venu m'aider à allé mieux... Je suis perplexe, peut-être dû au "couple" qu'elle s'entête à conservé.

-Lia et Marine lâché vos portables, vos copains ne vont pas vous haïr de ne pas répondre quelques heures. Dit Samaya.

-Jes suis d'accord avec elle, vous êtes dans le portable ou dans le centre commercial ? Demandais-je sur le ton de la moquerie.

-Ni l'un, ni l'autre. Je suis dans les nuages. Répond sarcastique Marine.

-Te vexe pas blondinette. Je répond en souriant.

-C'est l'heure où mon épisode de webtoon sort je pouvais pas manqué ça ! Dit Marine en me souriant.

Ouais elle est fan de manga et de lecture.

-Ho Émilia tu n'as rien répondue, tu nous as au moins entendus? Continue Samaya en passant sa main devant le visage d'Emilia.

La concerné lève les yeux vers nous surprise.

-Ils vous arrivent quoi ? Nous demande-t-elle complétement à la ramasse.

Samaya lui prend son tél et le met dans son sac.

-Tu le récupère à la fin de notre sortie entre filles, Sam attendra ce soir pour te parlé. Dit Samaya à Émilia.

-Tu agis comme ma mère là ! Rit Émilia.

Elle ne le prend pas mal au moins, on est pas commun comme amis. On se clash tous et on se marre de nos clash mutuelle ensuite. Sommes-nous normal ?

-Trop marre de Sam et de Fabien, ils vous harcèlent ou quoi ? Dis-je en prenant le portable de Marine.

Marine s'avance vers moi pour le reprendre, elle se laisse moins faire qu'Émilia. Bon tant pis je me tape le sprint pour m'enfermer dans les toilettes.

-Allez ouvre et rend moi mon portable sérieux. Cris Marine derrière la porte.

-Emilia non plus n'a plus son portable, pas de jaloux.

-Samaya lui a déjà rendus. Rend le moi.

Je regarde le dit portable et l'écran est déverrouiller sur une conversation avec la fameuse "Mélissa". Je reste bloqué sur la dernière phrase.

"On se voit à la fête foraine la semaine pro, j'ai un nouveau tuyau."

Je m'interdit de lire la conversation et je verrouille le portable. Ma meilleure amie n'est quand même pas retombé dans la drogue non ? Non impossible je l'aurai remarquer! Quoi que elle a revu mon frère il y a quelques mois, sachant qu'elle en avait commencé après leurs rupture... Non je dois lui faire confiance ! J'ouvre la porte et lui rend le portable en souriant.

-Tu as peur que je lise vos messages avec Fabien ? Demandais-je pour rire.

-Tu voudrais y lire quoi ? Me demande t'elle en riant aussi.

-Hum... Des sextos ?

Elle me pousse en riant.

-C'est gênant, jamais je ferai ça ! Elle me répond en riant.

-J'ai vue une conversation un jour qui a ruiné l'image que j'avais de mon frère.

Je lui ai dit en me rappelant la conversation que j'avais ouvert dans son portable une fois qu'elle avait avec mon frère, je voudrais oublié la conversation de ma mémoire.

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant