Pdv Sam
C'est ennuyant de resté assis, je peux ni boire, ni dansé. Je peux plus rien faire, j'ai la poisse. Je me retrouve seul au fond de la piste, il doit être environ 2 heure du matin. Je devrais monté me couché je ne sais même pas pourquoi je suis resté en bas, je peux rien faire quand même, j'aurai dû me coucher plutôt. Mes amis sont venues me tenir plus d'une fois compagnie, au moins ils ne sont pas égoïste et ne m'ont pas abandonner. Une fille que je ne connais pas vient s'asseoir à mes côté au moment où j'allais partir, du coup je reste.
-C'est pas de bol pour ton pied. Me dit-elle en regardant mon pied plâtré sur la table.
-Oui vraiment pas de bol.
Je lui répond dégoûtée en regardant moi aussi ma jambe.
-Je me présente je m'appelle Léana.
Je détaille un peu plus cette fille qui me sourit, c'est une petite brune aux yeux marrons. Elle est sacrément mignonne dans son style.
-Je suis Sam. Dis-je en lui souriant en retour.
-On t'a beaucoup écrit sur la jambe. Tu dois être beaucoup aimé.
-J'espère l'être.
Je sors mon sourire en coin, je n'essaie pas de faire la conversation ou de faire la cour à cette fille. Je suis juste fatiguée, je ne sais même pas pourquoi je suis resté. Je regarde autour de moi, je vois ma rousse préféré entrain de dansé un slow avec un garçon. Sa m'énerve pourquoi j'ai la jambe plâtré ? Ha oui c'est vrai, c'est à cause de cette rousse.
-Tu as l'air super sympa, mais je suis mort de fatigue. On se reverra peut-être, salut Léana. Dis-je en prenant mes béquilles.
Elle sourit et me répond un vague salut. Je finis par atteindre ma chambre, une garçon inconnus m'a aider à monté les escaliers. Une fois à l'intérieur, je m'allonge comme une loque sur le lit. Je m'endors assez facilement d'ordinaire et tombe dans les bras de Morphée rapidement. Je suis sûr le point de tombé dans un sommeil confortable quand je sent une présence à mes côtés. Je me remets sur le dos et tourne ma tête pour entrevoir des cheveux roux.
-Emi...? Dis-je surpris.
-J'ai passé une soirée nul, s'il te plaît laisse moi dormir avec toi ce soir ?
Elle vient de me supplié doucement, j'ai pas l'impression que son moral n'est pas top.
-Tu peux dormir avec moi, je te refuserai jamais la place libre à côté de moi. Dis-je moitié endormi.
Elle se met face à moi et franchement si c'est pour pouvoir me retrouver aussi proche d'elle, je me flingue l'autre pied sans réfléchir si nécessaire. Je me sens apaisé par sa présence.
-Je t'ai vue monté, je t'ai suivie pour pouvoir te demander qu'on reste ensemble pour dormir.
-Juste dormir ? Dis-je un regard malicieux.
Elle me pousse l'épaule et se relève à la hâte.
-Je plaisante... Nous allons juste dormir comme tu me l'as demandé tantôt. Je ne tenterait rien, promis. Reviens moi mon abordable rousse.
Je l'as supplie, parce que oui ne pas la voir de l'a soirée était un doux supplice.
-Même si je dors en sous vêtements.
Bon ok là je bande, ce n'ai pas voulu. Elle ne devrais pas me tenter de l'a sorte. Je retire le tee-shirt que je venais d'enfiler pour dormir et lui lance.
-Met mon tee-shirt je serai moins tenté, darling. Je pianote doucement le dernier mot sur ma langue.
-Me regarde pas où je t'assassine !
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...