Pdv Émilia
Je vois ma soeur me faire un debrief de sa vie en visio.
-T'imagine Emi.
-Oui il devait pas être bien ton ami.
-Le forcé à faire son coming out devant tout le monde à la soirée c'était abusé de la part de Maria.
Elle m'a expliqué qu'une fille avait forcé son meilleur ami à dévoiler qu'il était gay à une soirée. Ma porte de chambre s'ouvre et je lève la tête pour y découvrir Sam tout sourire. Son sourire est contagieux.
-Pourquoi tu souris ? C'est plutôt triste non.
Je sens Sam s'assoir à côté et me passé le bras autour des épaules.
-Ton futur beau frère est arrivé, c'est pour ça qu'elle sourit. Dit-il en collants sa tête à la mienne pour faire coucou à ma soeur.
-Salut Sam ça va. Répond-elle aussitôt.
-Oui à partir du moment que je vois ta soeur, moi ça va et toi.
Il m'embrasse la joue et reprends l'attention à l'appel visio. Je le pousse un peu parce qu'il me colle tellement que je disparaît de l'écran face à ma soeur. Il se laisse faire et ne riposte pas à mon mouvement.
-Impecc tu viens pour les vacances nous rendre visite ? Mon anniversaire est en août, je voulais t'inviter.
J'y reviens pas qu'ils ont si vite sympathisé ces deux là.
-Oui si ta soeur veut bien, je serai là à ton anniv. Sourit Sam en m'observant.
Je tourne ma tête surprise qu'il me demande mon avis pour une fois.
-Pourquoi je ne voudrais pas ?
-J'avoue donc je viendrai, mais faut que je travaille presque toute les vacances donc je ne pourrai pas être H24 avec toi, sa me dégoûte.
-Bon je raccroche, bisous vous deux.
-Bisous. On répond avant qu'elle raccroche.
Il commence à me faire la mou et à m'embrasser dans le cou.
-Je pars un mois en vacances avec mes parents, on va pas se voir énormément. Dis-je hésitante à l'intention de Sam.
Je ne lui avais pas parlé du voyage, je viens de l'apprendre de ma soeur il y a une demie heure. Mes parents nous ont réservé un mois de vacances aux Maldives. J'ai envie de proposer à Sam de nous accompagner, sauf que j'ai peur de sa réaction si je lui propose de lui payé le ticket. Le connaissant il va me prendre la tête, déjà c'est limite quand je l'invite. Dans sa tête il ne veut pas vivre au chevet de sa copine. On est en juin sa fait bientôt deux mois qu'on sort ensemble.
-Tu pars où en vacance ?
Il s'éloigne de moi et souffle déçu.
-Tu vas grave me manquer. Dit-il pour évité un froid.
J'avoue que j'étais perdu dans mes pensées je ne lui ai pas répondu de suite.
-Toi tu vas pas me manqué. Dis-je en riant pour le contrarié.
-Bon si je te manque pas, je m'en vais. Dit-il sur le même ton à la limite de la provocation.
-Pars alors, t'es pas capable de me laisser seule pendant ton temps libre. Déjà quand on était pas ensemble, tu me collé H24.
-Je suis vexé, je me casse.
Je me lève en pensant qu'il allait vraiment partir mais il se retourne plié de rire.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...