Pdv Estella
On est devant le terrain de tennis juste à côté de celui de baskets.
-Je parlais pas de ce terrain là. Souffle Sam en ouvrant la porte avec la clef qu'on a récupéré à la mairie cette aprèm.
Le terrain qu'il voulait est occupé par des gars qui ne nous inspirer pas confiance aux filles et moi. Samaya et Fabien ne sont pas là et j'en suis contente même si Emi avait appelé Samaya quand même.
-Au faite comment sa se fait que vous avez séchés pour allé chercher les clefs sans savoir que le terrain allé être occupé ? Demande Esteban à l'intention de moi et Marine.
Oui moi et Marine on a vue le coup arrivé alors on a était payé et récupérer ses clefs là. Le terrain qu'il nous parlé est toujours occupé, on préfère ceux privé.
-On a vue le tour arrivé. Je répond pour nous deux.
-Attitudes de gosse de riche oui ! Lance Sam plus loin.
Je vois Émilia lui lancé le ballon en pleine tête suite à sa réplique. Bien fait pour toi.
-Aie sa fait mal Lia, t'as plus de force que je le croyais.
-Sa t'apprendra à l'ouvrir trop vite. Lui répond Émilia.
-Je l'ai pas ouvert trop vite, c'est vrai sale môme pourri gâter ! Lui lance Sam en tirant la langue.
-Sale profiteurs de môme pourri gâter, tu dis pas ça quand je t'invite dans ma famille abruti !
-Je préfère quand tu souligne le "petit ami" derrière le mot abruti mon coeur.
Et ils continuent de se chamailler devant nous une bonne demie heure.
-Vos amies aiment se charrier. S'exclame Anton.
-Et t'as encore rien vue ! Je lui dis en entrant dans le terrain à mon tour.
-C'est tout le temps pareil. Continue Marine.
-Hum. Répond simplement Anton.
Esteban me fait toujours la gueule, faut vraiment qu'il arrête, j'ai le droit de discuter avec Anton quand même ! Sans que je réagis, il me prend la main pour m'emmener du côté de l'équipe qu'il a formé. On est six sa sera un trois contre trois. Je retire mon blouson, d'ailleurs tout le monde fait pareil. J'observe une minute de trop les tatouages qui recouvrent la totalité des bras d'Anton. Il en est couvert, comme ça il fait mec dangereux à ne pas approché. Il remarque mon regard sur ses bras et hausse les sourcils.
-Я или моя татуировка? (C'est moi ou mes tatouages que tu mates ?)
-Кто это? (Qui c'est?)
Je lui souris pour agrémenter ma réplique. Je crois que j'aime bien parlé Russe avec lui, personne d'autre nous comprends sa fait un peu language secret et tout...
-В любом случае, это не я. (Pas moi en tout cas.)
-Ne recommencé pas à vous parlez en language secret ! Me lance Émilia avec le ballon.
Je le rattrape de justesse et on commence à joué. C'est pas mon jeu favori et c'est vachement épuisant. Il y a qu'Emi qui gère dans les filles. Moi et Marine on est à chié. Mon équipe composée de moi, Marine et Esteban on est complètement à la ramasse.
-Alors stalkeuse, tu vois bien que je vous met la raclé du siècle. Me dit Sam après avoir remis un panier.
Je lui lance un regard noir.
-Je ou nous plutôt ! Le reprend Émilia en tapant dans sa main.
-Arrêtez de vous l'a péter vous deux, vous allez bien ensemble au moins pour ça ! Je rage mauvaise perdante.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...