Pdv Estella
On entend des cris de la chambre de Sam, je ne serais pas étonné de le savoir entrain de se chamailler avec Émilia. Elle nous a dit qu'elle allait lui demandé de nous accompagner, vue le raffut sa ne peut être qu'eux. N'empêche je ne vois pas Esteban, il est peut-être allé lui demandé aussi de nous accompagner. On a tous remarquée comment il a déprimé toute la soirée hier dans son coin. Du coup opération remontage de morale d'après les dire d'Emilia et d'Esteban, ils ne vont pas le laissé tombé, sa c'est sûr. Il reste Marine et Fabien dans le salon, on dirait qu'un truc tracasse ma meilleure amie. Je ne l'ai pas pas vue de la soirée hier et elle me semble distraite. Quand je l'ai recherchée, je l'ai retrouvé sur la plage avec Fabien, je ne voulais pas les déranger, mais bon sa m'inquiète.
-Vous êtes sûr de vouloir allé sur la plage ? Nous demande Fabien .
-Oui pourquoi ? Je lui demande en retour.
-Il annonce un temps froid et pluvieux, la plage n'est pas le lieu idéal. Nous répond Fabien.
-Ne t'inquiète pas, sa nous fera une douche gratuite au pire. Dis-je pour blaguais.
-Blague à part, Fabien n'a pas tord s'il faut se mettre rapidement à l'abris, Sam ne suivra pas avec son pied. Vous voulez lui remonté le moral, sa ne fera que d'empirer. Nous fait savoir Marine.
-Soyez un peu positif, je suis sûr qu'il y aura un grand soleil. Je répond positivement.
Au même moment comme pour me contredire, j'entends un orage éclaté. S'il y a un dieu dans ce monde, je l'ai contrarié vue la pluie qui tombe d'un coup...
-Qu'est ce que je disais déjà ? Remarque Fabien.
-Fait pas ton arrogant, mister météo. Fit Marine.
-Ma copine devrait me défendre, la vie est tellement injuste. Se plaint Fabien.
-Solidarité féminine, tu ne peux pas comprendre ! Je réplique en tapant dans la main de Marine.
On entend et remarque Émilia descendre avec son portable à la main.
-Ho la fille aux cheveux carmin, tu vas tombé des escaliers en fixant ton portable. Dit Sam au dessus des escaliers.
-Ho l'estropier fait plutôt attention à ton deuxième pied. Lui répond Émilia aussitôt.
On rit tous ensemble en regardant Sam galéré pour descendre, finalement Esteban arrive et l'aide à descendre doucement.
-Vous auriez pu m'aider quand même ! S'exclame Sam une fois en bas.
-On était trop occupé à rire, désolé. Dis-je malgré moi.
-Heu moi je ne vous accompagne plus. Nous dit Esteban.
-Pourquoi ? Je demande intrigué.
Il passe sa main dans ses cheveux mal à l'aise.
-Je vais à la messe... Me répondit il en s'approchant de mon oreille.
Il ne veut peut-être pas que cela que cela se sache. Personnellement je suis croyante sans être pratiquante. Je peux faire une exception à la règle et l'accompagner, vue le temps extérieur je n'ai quand même plus rien de prévu.
-Tu veux que je t'accompagne ? Je lui demande à l'oreille à mon tour.
-Heu je veux bien, c'est ouvert à tous. Si tu n'y crois pas vraiment tu vas t'ennuyer. Me souffle il.
-J'ai foi moi aussi. Je réplique simplement.
-La journée plage est tombé à l'eau. Dit Émilia en regardant par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...