Chapitre 12 Estella

4 2 0
                                    

Pdv Estella

C'est aujourd'hui que Sam et Émilia reviennent. Je me douche en me rappelant que j'ai mis mon réveil à 6 heure et il est 6 heure moins dix du matin, si je me dépêche pas les deux autres vont m'assassiner de les réveiller à cette heure-ci.
Je souffle essoufflé d'avoir couru jusqu'à ma chambre en serviette autour du corps pour éteindre mon réveil, je retourne dans le couloir ou j'y croise Esteban. Il revient en sieur de son jogging matinal, il est très attirant comme ça... Je deviens rouge de honte en me rappelant que je ne suis qu'en serviette les cheveux mouillés.

-Salut. Dis-je gêner de la situation.

Il me regarde aussi avant de détourner le regard en se mordant la lèvre.

-Salut tu fais quoi en serviette dans le couloir ? Me demande il gêner aussi avec un petit sourire dissimuler.

-J'avais oublié d'éteindre mon réveil, je me suis donc dépêcher pour ne pas déranger Marine et Fabien. Je vais filer me vêtir sinon je vais finir par mourir de honte...

Il rit à la réplique, je souris instamment moi aussi.

-Je suis dans le même état d'esprit que toi actuellement. Sa me rappelle le jour où on a su qu'on allait partager notre chambre, sauf que c'était moi qui n'était pas habiller. T'es belle au passage même sans vêtements. M'avoue il en riant avant que je n'entre une nouvelle fois dans la salle de bain.

Actuellement je suis rouge de honte, il m'a fait un compliment qui n'a pas arrangé les choses. Il ne doit pas réalisé que faire un compliment à une fille dans de tels moments équivaut à dragué une fille. Je lui ai d'ailleurs fait plusieurs fois la remarque.
Une fois habiller et maquiller je descends pour ne retrouver qu'Esteban, les deux autres faignant(e)s dorment encore. Je ne suis pas mécontente qu'ils se sont enfin réconciliez et mit ensemble, se sont mes meilleurs amies il mérite le meilleur. En trois mois j'ai eu le temps de me faire à la situation qui évoluer entre eux, mon coup de coeur est disparu peu à peu avec le temps.

-Tu veux un café ? Me demande Esteban entrain de lui même en faire un.

J'avoue être addict à la caféine et à la théine, on a tous nos addiction.

-Oui Émilia et Sam vont arrivé assez tôt d'ailleurs, ils sont partis de nuit pour évité les bouchons de jours.

-Je les comprends déjà que qu'ils ont un paquet de kilomètres... Tu prends du sucre ou du lait?

C'est étrange qu'un mec me prépare le matin mon propre café.

-Noir avec un sucre, c'est toi qui est l'invité et c'est moi qui me fait servir. Je te plains.

-Je trouve ça normal, tu m'invite, c'est la moindre des choses de faire un petit geste du genre. Me répondit il avec un grand sourire.

-T'es trop parfait toi! Je répond en m'asseyant boire mon café.

-C'est pas toi qui m'a dit que personne ne l'était ? Me sourit il en me taquinant.

-J'avais peut-être tord, va savoir? Je dis en haussant les épaules.

-Dans ce cas si c'était possible, nous serions deux exceptions à la règle.

-Merci mais je crû entendre Sam et non Esteban pour dire un truc pareil. Me moquais-je d'Esteban.

-Je traîne trop avec lui. Souffle Esteban.

On entend au même moment la porte d'entrée s'ouvrir.

-Jai crû entendre mon prénom, on m'aime tellement qu'on est obligé de parlé de moi en mon absence.

Mon plus grand pêché.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant