Pdv Marine
La soirée se passe bien on a croisé Eliott et Diego, ils sont de bonne compagnie. Fabien n'est pas venue parce qu'il doit réviser, Estella m'a clairement abandonner pour partir avec Esteban je ne sais où. Emilia à remplacer Esteban du coup je me sens presque avec des inconnus, j'ai fais énormément d'effort pour me rapprocher de ma colocataire depuis Noël. Elle n'a pas beaucoup de conversation c'est pourquoi c'est dure de me rapprocher d'elle et même encore maintenant c'est compliqué de devenir son amie. Je ne sais pas pourquoi mais avec Fabien elle est beaucoup plus à l'aise. Pour finir la seule autre fille ici présente c'est Samaya et on ne s'est pas jamais vraiment parlé. Elle a l'air sympa Samaya n'empêche, elle est coréenne d'après les dires d'Emilia. Je dois avoir un problème mais je m'entends plus avec les garçons, en même temps Diego et Eliott je l'ai connais depuis très longtemps. Nous étions en primaire ensemble moi et Diego.
-J'ai l'impression qu'ils m'ont tous laissé tomber depuis que j'ai commencé à étudier ici mes anciens amis m'envoie de moins en moins de nouvelle. Dit Samaya pensive.
-C'est normal la distance créé un malaise pour certains. Dit Eliott toujours aussi social.
-Oui sa fait un froid. J'ai connue ça moi aussi. Continue un fameux Khalid.
Sans ma meilleure amie l'ambiance me paraît ennuyante.
-Marine tu sors toujours avec Fabien ? Me demande Diego à côté.
Il le fait exprès ou quoi, j'ai posté une photo sur Snap de nous deux toute à l'heure et il l'a vue.
-Oui pourquoi ?
-J'ai cru que tu t'étais remise avec Maxence, je t'ai vue lui parlé sur la plage à la fête de Noël.
Hein ils nous a vue ! Merde à part Estella et Émilia personne n'est au courant de son retour. Il faut que je lui parle en privé de cette histoire, il ne faut surtout pas que celà s'ébruite ! Comment faire si je l'appelle pour discuter toute seule dehors les autres vont se faire un film et m'accuser mentalement de trompé mon petit ami. Si je lui parle maintenant et que sa retombe dans l'oreille de Fabien je vais me faire griller. Ha j'ai la tête qui va finir par explosé de trop réfléchir. Une phrase de Shakespeare me revient ; "Rien d'humainement grand n'est né de la réflexion.". Il a raison il faut que j'agisse et vite.
-Écoute Diego à la fête de Noël j'ai parlé avec pas mal de personnes, en plus j'avais bu et je m'en souviens plus trop. N'empêche que même sous alcool je ne pense pas que je lui aurai adressé la parole, j'ai arrêté de lui parlé depuis qu'on a rompu. Tu as simplement dû mal voir ou te trompé de personnes.
C'est un monsenge, un très grand monsenge donné avec un très grand sourire. Il se met à réfléchir j'espère que c'est bon signe, avant qu'il ne lance la conversation sur Maxence une nouvelle fois, je dois changé de sujet maintenant.
-En parlant de fête, je pense qu'on devrait sortir en boîte un week-end un de ces jours ?
Oui il fallait bien un moyen de faire diversion, c'était l'idéal puisque tout le monde commence à présent une discussion sur une potentielle sortie tous ensemble.
-Pourquoi n'irons nous pas ce soir ? Demande Eliott.
-Je suis pour, mais ils manqueraient des personnes à l'appel. Repoussons à demain plutôt. Dit Samaya en regardant vers le bar.
Elle doit pensé à son amie Émilia qui travaille ce soir à la place d'Esteban.
Je tourne ma tête et remarque que Yasmine est aux messages avec quelqu'un, j'allais détourné la tête quand je remarque qu'elle parle à mon copain. Je vérifie mon portable et remarque que je n'ai rien reçu, c'est le monde à l'envers. On forme un couple en carton, pas en béton. Je comprends pas pourquoi je n'ai pas mis les choses à plat, j'ai l'impression de me joué de lui. Je pensais ressentir au moins un peu de sentiments, et puis finalement même avec les mois je ne ressens toujours rien. Je vois Yasmine rire devant son portable, bon ok je me suis joué de lui, sauf que moi je ne l'ai pas trompé. J'aurai pu ! Je ne l'ai pas fais, on est pourtant proche. Il ne me trompe peut être pas non plus, faut que j'arrête de me faire des films.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...