Pdv Sam
Je suis énervé, faut que je me calme. Je vais tout explosé ! Comment peut-elle m'écrire des trucs pareil, je fixe l'écran et lance mon portable qui fini par retrouver mon mur, puis mon lit. L'écran est cassé, il fonctionne toujours c'est déjà ça. Je serre mes poings, j'ai un besoin de frappé un truc ! L'appelle m'a énervé, les messages m'ont explosé le coeur. Je regarde le " Je ne veux plus de toi." J'aurai crû une blague au message là, c'est le suivant le pire "Je t'ai trompé !". Comment elle a pu m'écrire un truc pareil et pourquoi par texto merde. Je vais exploser le mec dès que je saurai c'est qui ! Mon souffle, ma rage ne se calme pas. J'ai vraiment plus de patience, il faut que j'explose. Le mec à côté a l'air paniqué de mon humeur. Je sors en prenant le portable et je vois la conversation de groupe, je ne peux m'empêcher d'écrire " C'est une blague ces messages ! Me parle plus Émilia.". Je tremble en écrivant, les larmes pète avec mon poing dans le bâtiment extérieur. Je ne ressens même plus la douleur de ma main ensanglanté, j'ai juste envie de péter la gueule au connard qui a embrassé et touché ma copine. Je reçois un appel d'Esteban, j'hésite à décrocher.
*
Il a un truc à me dire je lui demande de m'attendre une petite demi-heure, j'ai besoin de me calmer un peu avant de voir mon pote. Je descends le long du mur et souffle un grand coup. C'est fini ! Elle et moi, c'est fini ! Comment j'ai pu croire qu'elle était sincère, comment j'ai pu croire son "je t'aime". Je suis qu'une merde d'orphelin qui s'intéresserait à moi ? Mes plus grande blessures reviennent. Personne, ne peut comprendre se que c'est d'être seul. J'ai déjà était adopté une fois par une famille qui n'en avait strictement rien a faire de moi, je n'ai pas était maltraité c'est déjà ça... Émilia est tout mon contraire, belle, elle a une famille qui tient à elle et elle a de l'argent comme bon lui semble. Je ne suis qu'une merde qui a du mal à vivre en même temps que payé la fac même avec une bourse. Il lui faut un mec aussi bien qu'elle, quelqu'un qui l'a rendrai vraiment heureuse, pas moi. Je vais... Je sens mon portable sonné un message, je regarde et trouve un message de Samaya. C'est vrai qu'elle doit m'attendre chercher Émilia chez elle. Je l'ouvre et suis stupéfait.
"Je suis désolé de t'avoir appelé avec le numéro d'Emilia toute à l'heure, elle ne dormait pas, j'ai menti. Fabien m'a demandé de faire ça, c'est pas cool pour Emi. C'est mon amie, même par amour pour lui et même si je vous envie toi et elle. Je tiens à te dire qu'elle n'a rien à voir et que je lui ai volé son tél sans qu'elle ne s'en aperçoit, c'est Fabien qui l'a actuellement, donc je voulais te prévenir de faire attention. Elle est au dortoir, il l'a déposer. Parle lui, elle tient à toi. Bonne nuit."
Elle n'a pas son téléphone, donc les messages ne viennent pas d'elle mais de Fabien. Pourquoi il m'a envoyé ça avec son portable ? Le c****** , je vais l'exploser demain. Ha je m'en veux un peu de mon message Snap du coup ! Elle n'y ai pour rien. Savoir que Samaya est amoureuse de Fabien me surprend quand même. Je lui répond rapidement.
"Merci d'avoir était honnête Samaya, bonne nuit."
Je souffle et me dirige retrouvé ma meuf, je me suis mis pleins de doutes à cause de cette e****** ! Je vois Esteban au loin, c'est vrai que je lui ai dis de me rejoindre ici. Je suis encore énervé plus contre Emi, mais contre moi.
-Qu'est-ce-qu'il se passe mec ? Je demande en le voyant.
-Heu j'ai vue ta petite copine affolé dans ma chambre et je voulais te dire qu'elle flippe... Dit-il en passant sa main dans les cheveux.
Il appréhende ma réaction, mais je lui mets une petite tape derrière la tête pour le déstresser.
-Ouais je suis au bord des nerfs à cause d'un truc et j'ai mal réagis, je vais lui parler. Dis-je en soufflant.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...