Pdv Estella
C'est l'heure de la pause habituelle d'Esteban quand je me dirige vers lui toute excitée. J'ai trouvé son cadeau idéal pour son anniversaire qui se trouve être après demain, il faut qu'il me suit ce soir. J'ai demandé aux filles si l'une d'elle voulait me remplacer, Émilia c'est proposé. Marine m'a aidée quand à elle a trouvé les places, du moins j'espère qu'il appréciera. J'ai vraiment de la chance d'avoir des amies sur qui comptaient.
-Salut j'ai un truc à te demander. Dis-je en souriant.
-Heu oui quoi ? Dit-il surpris.
-Tu vas m'accompagner toute la soirée.
-Je ne peux pas, je travaille.
-J'ai demandé à Emi de te remplacer.
-Sa ne se fait pas de demander un truc pareil et elle ne sera pas payé en plus. Quoi que je peux divisé une journée de mon salaire complet. Bref le problème n'est pas là, je ne veux pas compté sur elle pour un truc pareil.
-C'est juste une soirée, déstresse, en plus Émilia était un peu trop enthousiasme à mon goût pour travailler. Dis-je en me rappelant le moment.
-Si Sam ne travaillerai pas ici, elle le serait moins. Dit-il en riant.
-Alors suis-moi ! Dis-je en le tirant par le bras jusqu'à ma voiture.
-Tu comprends quand les gens te disent non ?
-Non !
-Et toi tu viens de le dire. Dit-il en soufflant.
-Bouge pas, je vais prévenir les autres de notre absence.
Il s'exécute et ne bouge pas du siège de la voiture. Mon côté un peu autoritaire marche vachement sur lui, il n'a sûrement pas l'habitude de dire non aux gens. Notre situation n'a d'ailleurs plus évoluer depuis la cabine d'essayage. Je prends mon temps pour l'approcher, j'ai l'impression qu'il suffit que je fasse un truc pour tout foutre en l'air. C'est compliqué d'approcher quelqu'un qui hésite dans ces intentions. Même si finalement il ne me regarde pas de la même façon que je le regarde, je veux simplement qu'il soit heureux. S'il reste indécis sur son choix, c'est qu'il n'est pas heureux ? Puisqu'il doute, je veux l'aider à oublié ces doutes. Ce soir je veux qu'il s'amuse, je ne l'ai jamais vraiment vue épanoui. Je vais tout faire pour que tu oublies les chaînes qui entailles ta peau.
Une fois sur le parking, il me regarde surpris.
-Tu m'as emmené à un opéra ! Me dit-il les yeux qui brillent.
Je fond !
-Tu m'as confié aimé le son de certain opéra, sa fait un peu vieux mais on ne choisit pas ces goûts.
-Vieux ou pas, c'est génial !
-Allez suis-moi maintenant, j'ai pris des places au premier rang. Dis-je en lui tirant le bras.
Il me suit sans rien dire, un grand sourire au lèvre. Son comportement est juste trop mignon, on dirait un enfant dans sa façon d'agir.
-Woow c'est immense ! Dit-il à l'entrée.
On dirait vraiment un gamin, j'adore son expression au visage. Tout le monde le regarde étrangement avec son air ahuri. C'est drôle d'être le centre d'intérêt d'inconnus.
-C'est juste un Zenith, hein calme toi tout le monde nous regarde. Dis-je avec riant.
-Ho désolé j'avais pas capté.
Il reprend son sérieux, mais au lieu de me calmer... J'éclate de rire, son comportement me tue, il a les épaules tendue.
-Arrête de rire, c'est à cause de toi que tout le monde nous regarde maintenant, on a l'air de deux idiots !
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
Storie d'amoreEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...