Pdv Sam
Je vais les défoncés, non mais ils sont trop proche de ma copine ! C'est pas officiellement ma copine, je l'ai pas encore embrassé non plus... Sa m'énerve encore plus de pensé que je n'ai rien tenté ces derniers temps, quand elle m'a avoué n'avoir embrassé qu'un garçon dans sa vie, je me suis mis en tête d'attendre le moment parfait. Je veux pas qu'il l'embrasse ou l'a touche, c'est légitime puisque je ne partage pas cette fille.
- Desserre les points Sam, tu vas faire fuir les clients. Me chuchote Esteban.
-Oui excuse, je vais déstresser pendant ma pause. Dis-je calmement.
Je ne sais pas si je suis autant sur les nerfs parce que je n'ai couché avec personne depuis un moment ou bien parce que je suis jaloux au point d'en devenir possessif.
-Ce n'ai pas parce qu'elle discute avec eux qu'elle est intéressé par eux. Me dit Esteban en suivant mon regard.
Je dois admettre qu'il a raison sur ce point, sauf qu'il ne faut pas qu'il confond avec Estella qui est ultra social de base et Émilia qui l'est beaucoup moins. Il m'a confié qu'il avait dit vouloir repousser se qu'il devait faire à l'année suivante parce qu'il est anxieux. J'avais remarqué qu'il était intéressé par Estella au départ, sauf que je n'ai pas voulu intervenir et le laissé se décoincer tout seul. En gros entre lui et moi, on est complètement différent, je suis extrêmement extraverti et lui est extrêmement introverti.
C'est l'heure de ma pause, je prends ma veste en cuir et sors à l'extérieur prendre l'air. Je ne fume pas, mais je suis addict au jeu comme pubg.-Sam tu ne m'as pas appelé ? Tu en as déjà marre de passé du temps en ma compagnie. Dit Émilia en se posant face à moi.
-Emi je suis à deux doigts de leurs péter leurs gueules d'ange ! Dis-je en repensant aux deux gars à l'intérieur.
-T'es jaloux que d'autres garçons s'intéresse à moi ? Ils sont pas mal, tu ne trouves pas ? Me dit Émilia pour me taquiner.
Ces paroles me mette encore plus en colère, pas mal eux ? Je suis mieux que les deux réuni. J'ai un petit complexe d'infériorité quand même, Émilia mérite mieux que moi. Je ne suis rien, je n'ai pas d'argent de placé en banque et je ne mérite pas spécialement son intérêt. Sa se trouve je devrais l'a laissé partir, ils seront sûrement mieux que moi.
-Tu te souviens pendant nos vacances en décembre, je voulais te laisser tranquille et tu m'en as empêché. Je suis un garçon jaloux de se qu'il m'appartient pas, donc je suis prêt à abandonner de nouveau, si c'est se que tu veux même si je bouillonne à l'intérieur de jalousie. Je lui avoue en éteignant mon portable.
Elle me regarde et secoue la tête en soufflant, c'est quoi cette réaction je m'attendais à ce qu'elle me dise oui. Il faut avoué qu'avoir un garçon jaloux dans les pattes qui n'est même pas son copain doit être chiant.
-Alors tu abandonne si facilement juste parce que j'ai proposé à un garçon de nous accompagner au bar ?
Elle met sa main devant sa bouche comprenant se qu'elle venait d'avoué. Là je suis encore plus sur les nerfs, elle aurait pu lui proposer son rendez-vous ailleurs que devant moi ! Elle connait l'intérêt que je lui porte, ce soir je me laisse aller avec une autre fille. J'en ai mare d'attendre l'impossible.
-Si tu voulais allé en rencard avec ce mec, la prochaine fois choisi un autre endroit si tu ne veux pas qu'il finisse avec un oeil bleu ! Dis-je sèchement.
Je me retourne et frappe un coup de poing dans le mur sur la colère.
-Et pourquoi je devrais sélectionné l'endroit ? Me demande Émilia énervé aussi.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...