Pdv Fabien
J'entends des cris, j'étais sur le point de m'endormir et j'entends des putain de cris! Je ne suis pas d'humeur déjà avec se qu'il s'est passé, je ne sais même plus comment agir envers Marine. Elle me plaît beaucoup trop, mes sentiments ne datent pas d'hier.
J'enfile un pantalon et un tee-shirt rapidement. J'étais sur le point de descendre quand je vois Marine faire de même en ouvrant sa porte. Elle semble hésitante en me remarquant. Si ce n'ai pas elle qui crie, qui est-ce ?Estella et Esteban ne font jamais de bruit à dire, étrange.-Tu sais se qu'il se passe ? Lui demandais-je pour brisé la glace.
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas ressentir la même chose que moi, se serait égoïste. J'espère simplement ne pas avoir brisé notre amitié au passage.
-Non je ne vois pas Estella et Esteban se prendre la tête au point de se criée dessus. On devrait descendre et regardé se qu'il se passe. Me dit ma blonde préféré.
On descend les escaliers et on remarque aussitôt une troisième personne en bas.
-C'est lui, dis-moi que ce n'ai pas Maxence ? Me demande Marine.
Je n'y crois pas mes yeux c'est bien Maxence ! Marine prend mon poignet dans sa main, elle tremble. Il ne faut pas qu'elle s'approche de lui.
-Si c'est bien lui. Dis-je sous le choque aussi.
Elle nous emmène vers les trois autres personnes au milieu du salon.
-Tu fou quoi là connard ! M'exclame ais-je fort.
-Fabien petit cachottier je ne pensais pas te retrouver ici, je pensais avoir à faire avec Estella seule tant pis pour moi. Je reviendrai quand tu ne seras pas là. Salut et bonne nuit à vous. Dit Maxence avant de s'en aller vers la sortie.
-Oui c'est ça casse toi, c'est se que tu fais de mieux ! S'exclame Marine à son tour.
-Vous l'aimez pas fort vous trois. Constate Esteban une fois que Maxence fut parties.
-Non et je suis contente de vous avoir invité ici, seule je ne sais pas se qu'il aurait fait. Nous dit Estella d'une voix faible.
-Une minute de sa présence nous mets dans cette état là, heureusement qu'il n'a pas répliqué et qu'il est parti. Ne t'en fais pas on reste avec toi et puis on sera deux de plus d'ici peu. Nous dit Marine avec entrain.
Je prends une bouffée d'air, j'avais l'impression que j'allais faire une syncope avec cette atmosphère. Alors il faut que je rassure mes amies et que je desserre mes poings, je ne m'étais pas rendue compte à qu'elle moments je l'ai est serré.
-Oui vous deux ne restez pas seule, ce mec on ne sait pas pourquoi il veut revenir dans votre vie. C'est un poison, mais s'il le faut je le renverrai d'où il vient! Dis-je énervé qu'il revienne.
-Mais quel enfoirés, ils ont à déjà terminé avec les flics, à quoi sert notre justice sérieux. S'énerve Marine aussi.
Oui il a était placé sous justice, mais il doit être sorti. La prochaine fois je lui fou mon point dans sa gueule, je ne veux pas qu'il revienne dans leurs vies. Je ne veux plus qu'ils approchent de mes deux amies, hors de question. J'aime Marine comme un fou et j'aime Estella en amitié bien sûr, alors je me fais le serment qu'il ne leurs fera rien ! S'il les approches elles seront en danger.
-Fait chié je vais l'enterrer sous terre un jour celui-là ! S'énerve Estella à son tour.
Nos regards à nous trois sont noirs de colère, il n'y qu'Esteban qui doit sûrement ne pas comprendre la situation puisque son regard nous regarde nous trois perdus. Il s'attarde un instant sur le regard haineux d'Estella, c'est la première fois qu'il l'a voit énervé en même temps.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...