Pdv Marine
Je reçois un appel de Maxence, alors je décide d'aller dehors pour répondre à l'appel. Je croise Esteban mais il m'ignore la tête dans les nuages. Peut-être qu'il a conseillé à Estella de tourné la page. Je ne m'attarde pas plus, j'arrive sur le parking et répond sans regarder devant moi.
~Allô, tu veux que je viennes ? Je m'ennuie toi et Anton vous êtes en boîte pendant que moi je suis seul. J'entends Maxence me demandais et se plaindre.
~Non tu ne peux pas, puis la semaine prochaine tout sera réglée. Tu pourras de nouveau parlé à ta soeur. Reste sage d'ici là.
Cette histoire est quasiment bâclé, sa me soulage. Je ne tiens plus à l'idée de mentir à Estella.
~Je peux venir faire juste un câlin rapide sur le parking et repartir ?
~C'est ten...
Il force et j'allais cédé, sauf que je me stoppe dans ma réponse en découvrant ma meilleure amie et Anton entrain de s'envoyer en l'air sur le capot de la voiture. Ho putain, si Maxence arrive et découvre ça il va exploser. Tout va être fichu et ça va péter entre Anton et lui. Je dois réagir vite et protégé ma meilleure amie. Max est trop protecteur, il ne faut pas qu'il le découvre tout de suite.
~Non d'ailleurs je vois certains de mes amies déboulé sur le parking, je te rappelle plus tard.
Je raccroche et j'essaye de m'être de l'ordre dans mes pensées. J'ai dû raté plusieurs épisodes, depuis quand ils couchent ensembles ces deux là. En plus Max avait était clair avec Anton au départ au sujet de sa soeur. Ha et cette vue, je ne voulais pas découvrir ma meilleure pote en pleine acte, faut que j'oublie se que je viens de voir. Sa devient trop compliqué, puis Estella était pas en total love sur Esteban depuis un moment ? Je ne comprends plus rien. Je me dirige vers l'entrée quand je croise une nouvelle fois Esteban, faut pas non plus qu'il l'a voit comme ça ! Je vais l'aider et empêché Esteban de retrouver Estella comme ça. Ils auraient dû se caché.
-Tu venais pas de sortir ? Je lui demande avant qu'il n'atteigne la porte.
-Si mais je trouve qu'Estella met pas mal de temps pour allé chercher une veste.
-Elle a discuté avec moi depuis tout ce temps et du coup elle n'avait pas était la rechercher, ne t'inquiètes pas pour elle. Elle va revenir dans cinq minutes. Je ment avec un sourire chaleureux.
-Merci tu me rassures, je commençais à m'inquiéter.
Il me sourit en retour. Estella tu m'en dois une là ! Je ne comprends pas pourquoi il a fallu que tu choisisses de te voir avec le mec le plus dangereux d'entre nous. Je connais le côté noir d'Anton et il ne rigole pas, depuis le temps que je les retrouves en secret lui et Max. Anton c'est le mec agressif sans être impulsif pour autant, contrairement à Maxence il prend le temps d'observer la situation avant de péter définitivement les plombs. Une fois je l'ai vue menacé quelqu'un et quand il se lâche il ne déconne vraiment pas. Franchement elle devrait choisir le côté saint d'Esteban plutôt que le côté obscur de Anton. On aurait dû lui expliquer la situation, sa n'aurai pas arrivé si Max m'avait écouté. Depuis qu'on se revoit je lui demande tout les jours de dire la vérité à sa sœur, c'est un poids qui devient trop lourd à porter. Cette tête de mule me mets dans l'embarras, il a déjà menacé Anton de ne pas s'approcher d'Estella au départ. Il faut absolument que j'évite de le dire à Max, du moins pas avant qu'il ne révèle la vérité à Estella sur tout. Je suis de nouveau entre elle et son frère. Cette année on a l'impression de faire des montagnes russes. J'ai l'impression qu'on marche tous au milieu d'un champ de mine, sa pourrait explosé n'importe quand.
Depuis quand moi et ma meilleure amie on se cache des choses déjà ? Depuis que son frère n'a pas eu les couilles de lui dire tout. Je lui en veux pour ça, pourtant je ne peux le détesté puisque je l'aime malgré tout. Fichu amour ! Je vais devoir mentir à Estella mais aussi à Maxence, je me retrouve au milieu de leurs histoires. Il faut tout de même que j'arrive à raisonné Estella, ce garçon n'est pas fait pour elle. Après je ne peux pas l'obliger à quoi que soit, même si je ne veux que son bien. Je réfléchis toujours trop. Depuis un ans je ne fais qu'erreur sur erreur. Je ne peux pas lui interdit de voir quelqu'un, je peux juste lui remonter le moral si sa ne va pas. Je vais attendre qu'elle m'en parle, il faut que je patiente.
VOUS LISEZ
Mon plus grand pêché.
RomanceEt si vous tombiez amoureux de la mauvaise personne? Et si cette personne n'avez aucun droit de vous aimez? Et si vôtre coeur vous déchiré la poitrine à chaque fois que vous le regardiez. Et si vous saviez que vous ne pouviez pas laisser cet amour a...