FLORA
Le réveil sonne 6h30.
Aller courage c'est le dernier jour.
Je me sens écrasée et j'arrive pas à me relever pour éteindre mon réveil.
Nick a dû me rouler dessus cette nuit, j'ai la moitié de son corps sur le mien.
Je peux juste tourné la tête et je vois son magnifique visage insouciant en train de dormir.
Je pourrais l'admirer pendant des heures sans me lasser.
Je lui chuchote des mots doux.- Moi : Bel ange, réveil toi.
Il bouge pas. Alors je continue avec une voix douce.
- Moi : Beau gosse ouvre tes beaux yeux, tu m'écrase!!
Aucune réponse. Aucun mouvement, il dort toujours. Je tente en haussant le ton un peu plus
- Moi : Réveil toi mon amour!!
Et comme si j'avais prononcé une formule magique, ses yeux papillonnent et son regard se fixe au mien.
Il se décale en me libérant et j'éteins mon réveil.
Je lui pose un petit bisou sur ses lèvres et lui caresse tendrement le visage.
Et je lui dit- Moi: Merci de m'avoir laisser dormir. J'étais épuisée et je me demande bien pourquoi.
Un sourire se dessine sur ses lèvres et il me répond.
- Nick: Ça veut dire que tu es maintenant en pleine forme...
- Moi: J'ai l'impression que toi aussi. Mais je dois filer à la douche. Tu peux me suivre si tu trouves le courage de te lever.
Je me lève et m'enfuis, sans attendre sa réponse, dans la salle de bain.
Il était fatigué peut-être qu'il va pas me rejoindre.
Je met l'eau à couler et dès qu'elle est chaude je me glisse sous le jet.
Mes muscles sont tout endoloris.
On dirait que je suis passée sous un camion.
Nick a dû dormir toute la nuit sur moi. J'ai aussi mal aux jambes surtout mes cuisses.
Je ne suis pas une grande sportive donc ce marathon de sex a eu des effets secondaires... Des courbatures.
Je prends le savon et commence à me savonner quand je sans une brise fraîche me caresser le dos.
Il vient d'ouvrir la porte de la douche.
Il me rejoint et se colle à moi en me chuchotant.-Nick : Mon corps est aimanté au tien. L'attraction est tellement forte que dès que j'ai entendu l'eau couler je me suis levé.
- Moi : Mais tu viens d'arriver que maintenant...
- Nick : J'admirais la façon que tu as de te caresser avec le savon.
- Moi : De me laver tu veux dire!
- Nick : Non, mais je veux bien tes caresses sensuelles sur mon corps aussi.
Et avec son sourire de pub de dentifrice qui me fait rougir.
Je prends mon gel douche et savonne son corps avec de douces caresses savonneuses.
Une fois terminé, il m'enroule dans ma serviette.
Bizarrement, il n'a pas chercher à me faire l'amour dans la douche.
J'ai le droit à un câlin enroulé dans ma serviette puis il me porte comme une princesse, un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos.
On arrive dans ma chambre.
Il me repose doucement au sol et il m'arrache ma serviette.
Il referme la porte et se jette sur mes lèvres.
Il me fait reculer jusqu'a mon lit et je tombe à la renverse.
Il s'allonge sur moi et me demande gentiment.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
Lãng mạnIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...