Chapitre 33

75 4 0
                                    


FLORA

Mon dieu c'est Nick !!
Mon esprit s'affole.
Il n'a pas le droit d'être là, si une infirmière vient et le reconnaît.
J'ai peur pour lui.
Je sais pas quoi faire.

-Nick : Calme toi Flora! Je resterai pas longtemps. Je voulais seulement te voir et te déposer ton repas. Je lis de la peur dans ton regard. Je vois bien que tu n'as pas envie que je sois là.

J'ai peur parce que je suis complètement perdue en enfer.
Et je ne sais pas si Nick est un ange venu me sauver des flammes de l'enfer ou le diable en personne venu me tenter un peu plus pour me garder encore dans les bas fond de son royaume.

Nick s'approche encore plus de moi.
Je regarde son visage de plus près, il a des hématomes partout, à l'oeil et dans le cou, sa lèvre inférieure a double de volume et elle est fendue. Il s'est fait refaire le portrait.

J'en ai mal au visage pour lui.
Je le détail de la tête au pied.
Je remarque qu'il a aussi un bandage à la main.

S'en est trop pour moi. Je lui dis sur un thon autoritaire :

- Moi : Tu t'es inscrit dans un fight club ? C'est quoi toute c'est traces sur ton visage et ta main?

- Nick : Rien qui n'a été réglé le soir même.

- Moi : Comment ça ?

- Nick : Les 3 mecs ont réussi à me donner quelques coups mais ils en ont reçu une bonne correction. Ils auraient mérité bien pire, c'est 3 lâches.

Je deviens livide, j'ai envoyé mes trois amis à l'abattoir.
Joe avait raison Nick peut être un animal enragé.
Il leur a fait mordre la poussière à tout les trois.
J'ai peur de lui demander dans quelle état sont mes amis.
Je sens une larme qui s'échappe de mes yeux.
Je n'aurai jamais dû demander à Joe de faire mon enquête.
Il s'approche de moi, il tend sa main pour essayer ma larme avec son pouce et me dit :

- Nick : Flora ne pleure pas tout va bien. Je n'ai rien mise à part une légère foulures et quelques hématomes. Par contre les 3 violeurs de jeunes filles ont finit pratiquement dans le coma.

Mais je comprends pas ce qu'il me raconte, mes amis ne sont pas des violeurs.
Joe est pour insidire marié à Kim.
Max et Sam sont respectueux de la gente féminine.
Je suis dépassée par les détails que Nick vient de me donner.

Je sanglote en lui demandant de partir, je ne supporte plus de l'avoir en face de moi.

Il dépose le sac de fast-food devant moi et s'en va sans un mot.

Il me dégoûte comment a-t-il pu envoyer mes amis à l'hôpital alors qu'ils voulaient discuter avec lui, et lui poser uniquement quelques questions.

Nick n'avait pas à en venir aux mains.
Je couvre mon visage de mes mains et je pleure un petit moment.
Tout ça c'est encore de ma faute.
En ce moment tout par en vrille dans ma vie.

J'espère simplement que mes amis n'ont pas risquer leur vie pour moi.
Je prends mon portable et j'envoie un message à mes trois amis.

Moi
Je suis tellement désolée
les mecs!!
J'aurai jamais dû vous
demander de retrouver
Nick pour lui poser
des questions.
J'espère qu'il ne vous
a pas trop amoché !


J'essaie de me calmer en essayant mes larmes du revers de la main.
Lors que la petite dame arrive pour me dire que j'aurai la visite du spy à 15h. Elle dépose mon plateau repas et repart aussitôt.
J'ai perdu l'appétit avec ce que je viens d'apprendre.
Je suis sans doute coupable d'un massacre.
Je reçois un message de mon grand frère. J'ai le cœur serré en ouvrant son SMS.

Joe
Flora le prends pas mal !!
Tu deviens folle ou quoi??
On a même pas encore vu Nick.
J'ai essayé de l'appeler
au moins 100 fois en
masquant mon numéro
depuis que je t'ai laissé
hier soir. Il ne m'a jamais
répondu...
Tu es pressée d'avoir tes réponses.

Je suis totalement perdu.
Je comprends vraiment plus rien du tout.
Joe n'a pas encore vu Nick.
Pourtant Nick vient de me dire qu'il a cassé la gueule à 3 violeurs dans un bar.
J'essaie de réfléchir plus calmemment à toute cette histoire.
Je suis trop à fleur de peau toute mes émotions sont décuplées et ça m'empêche d'être rationnelle.
Si on rajoute la fatigue parce que j'ai mal dormi cette nuit.
J'ai les neurones en grève.

Soudain tout s'éclaire.
Katy m'a dit que Nick avait passé la nuit de vendredi en prison suite à une bagarre dans un bar.
Donc la bagarre avec les 3 mecs que Nick vient de me raconter date de vendredi soir.
J'ai donné mes instructions à Joe que hier soit samedi soir.
Je suis soulagé c'était pas mes amis que Nick a tabassé mais des inconnus.

Je ferme les yeux pour me calmer.
Je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.
À 15h10, je suis réveillée par un homme à lunettes, grand et costaud. Il doit avoir plus de quarante ans. Il a le crâne rasé certainement pour cacher une calvitie.
Il me sourit en se présentant, docteur Andrew Davis.
Il prendre mon dossier le parcours rapidement.
Il me dit qu'il va enregistrer notre discussion pour prendre le moins de note.
Il installe son appareil et il s'installe dans un fauteuil avec un petit carnet rouge.
Enfin, il m'invite à lui parler de ma famille et de mes amis ainsi que de mon travail.
Nous discutons pendant près d'une heure. Il a une voix hypnotique comme celle d'un gourous.
Son attitude à mon égard est encourageante et il m'inspire confiance.
Je m'ouvre à lui comme un livre ouvert. Je réponds à toutes ses questions et j'approfondis parfois mes réponses et la discussion dérive parfois un peu.
Il me demande de venir le voir le jour de ma sortie pour établir un planning de visite qui nous irait à tout les deux.
Il ne fait aucun commentaire sur notre séance.
Il me salut en partant.

Je n'ai pas la sensation d'avoir été psychanalysée.
C'était comme une discussion avec un homme vraiment intéressé par ce que je lui racontait. 
Je me sens plus légère. 
Je lui ai pas raconté toute ma vie mais il me connais déjà beaucoup plus que les mecs avec qui je suis sorti c'est derniers année.
Je veux pas sortir avec lui mais il me donne envie de parler.
Il est très sympathique.





Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant