FLORAJe sors 3 assiettes du placard et je commence à les remplir.
On dîne sur l'îlot central qui fait aussi office de table.
L'appartement n'est pas petit mais on a jamais acheté de table, ça prendrait trop de place pour l'utilisation que l'on en ferait.
Et on peu largement manger à 4 sur îlot. Sinon, on mange sur la table basse et on s'assied au sol ou sur le canapé.
Je place une assiette devant Nick une autre devant Kate et enfin la mienne.
Je m'installe près de Nick. Il est à ma droite et Kate est à la gauche en tête de table ou plutôt d'îlots.
J'aurai pu me mettre en face mais c'était trop loin de lui.
Je voulais aussi les séparer, même si, je sais qu'il ne se passera rien du côté de Kate, j'en suis pas certaine du côté de Nick.
Et son allusion de se tromper de coloc de tout à l'heure, je l'ai pas encore bien digérée.
J'entends les compliments qui fusent chez Kate et Nick. Je fais ma modeste comme à chaque fois, en expliquant que c'est grâce au mélange d'épices de ma mère que c'est aussi bon.Le dîner s'est très bien passée grâce à mon assistant qui nous a fait le service du bon vin.
On a mangé le dessert.
Nous avons passé un agréable moment à discuter de tout et de rien.
Le repas se termine.Kate s'éclipse en prétextant un rdv tôt demain matin.
Sauf, qu'elle ne sait pas, c'est que demain matin il sera là.
Il va passer la nuit ici.
Donc, je lui fais un signe qu'il va dormir ici.
De nouveau, son expression d'incrédulité se peint sur son visage.
J'explose de rire.Kate s'en va me laissant seule avec Nick.
Il me prend dans ses bras.
Et il me chuchote- Nick : Je vais enfin pouvoir m'occuper de toi comme tu t'es occupé de moi ce soir.
- Moi : Ce soir, tu es mon invité donc c'est à moi de m'occuper de toi toute la soirée!
Sur ses mots, il me soulève et nous conduit dans ma chambre.
Il s'assoit sur le lit.
Je suis toujours collée à lui assise sur ses genoux.
Il prend son portable et il met une playlist de musique latine.
Il connaît mes origines et les musiques que j'aime.
C'est certainement pour étouffer le bruit de nos gémissements et d'éventuels cris.
Il est prévoyant ou il sait déjà qu'il va me rendre folle à un point où je vais crier son noms.Et il écrase ses lèvres sur les miennes.
Je reconnais les fameux papillons monter en moi et une chaleur monter à mes joues.
Il sourit et nous basculons sur le lit.
Entre baisers et caresses, je me sens bien dans ses bras .- Nick : Il était délicieux ton repas de ce soir mais pardonne moi de te dire que celui d'hier soir était bien meilleur. Mon plat préféré de la glace au goût de Flora Ben & Jerry's.
Je pouf de rire et je saute du lit. Je vais chercher un nouveau pot de glace Ben & Jerry's et la crème chantilly.
Une cuillère à la bouche, je rentre dans la chambre avec mes gourmandises préférées.
La nuit risque d'être bien sucré!!Je pose le tout sur ma table de chevet et je me jette sur Nick.
Je commence à le déshabiller.
Il s'est fait beau en mettant une belle chemise noire mais franchement à enlever c'est pas aussi simple qu'un t-shirt et les boutons sont dur à retirer.
J'arrive enfin au dernier bouton.
Ses yeux sont brûlant de désir maintenant et je sens aussi que son entre jambe a bien gonflé.
Je lui retire sa chemise avec quelques caresses au passage, son pantalon et enfin son boxer. Wahou j'ai impression de voir une sculpture d'Apollon le Dieu Grec sur mon lit.
Je saisis la chantilly et lui donne les instructions suivantes :- Moi : je veux que tu reste immobile. Et la chantilly, c'est que pour moi. Je partagerai la glace avec toi seulement si tu reste sage.
Il acquiesce d'un mouvement de tête positif.
Et je commence à lui mettre des petites noisettes de chantilly sur son magnifique torse.
Une dernière sur ses lèvres.
Et je la lape d'un coup de langue en laissant échapper un petitMoi: miam!! délicieux !!
Puis à califourchon, je commence ma descente sur son torse, je lèche, suce et aspire toute la chantilly.
Une fois terminé je remplis ma bouche de chantilly et descend sur son énorme sex.
Je le prend et le fais glisser dans ma bouche remplie de chantilly.- Nick : Je connaissais la douceur de ta bouche mais là c'est encore plus doux. Je vais pas tenir longtemps, ma douce, je te préviens...
Et au bout de quelques va et vient supplémentaires, il crache des mots incompréhensibles.
Et je sens dans ma bouche son nectar.
Il est tremblant, sa respiration est haletante.
Il tient sa tête entre le main.
Il a eu une jouissance monumentale apparemment.
Il a dû mal à émerger.
Je me relève et me colle à lui.
Je pose ma tête dans le creux de son cou pour respirer à grandes bouffées son doux parfum.
Au bout de quelques minutes.
Il commence à bouger et ses lèvres se pose sur mon front.
Je sens ses bras s'enrouler autour de moi et il me rapprocher de lui.
Il me caresse lentement le dos.
Je me sens tellement bien dans ses bras que je lui avoue mon bien être.- Moi : J'aime être seule chez moi mais maintenant je préfère quand tu es là. C'est apaisant d'être auprès de toi.
- Nick : Et aussi tellement excitant!
Il dépose un baiser sur mes lèvres et continue
- Nick : Je n'ai jamais eu autant de plaisir avec une fellation. Tu m'as retourné le cerveau. Je savais plus où j'étais pendant c'est longues minutes. Tu es douée et tu excelles dans tout ce que tu fais ce soir.
Je sourie à ses mots :
- Moi : On peut se partager la glace comme tu as été très discipliné pendant que je m'occupais de toi.
Son sourire de Bad boy apparaît.
Mais ce soir, je suis sur les rotules je peux pas subir autant deux jours d'affilés. Alors, je me redresse, attrape le pot de glace et la cuillère et je lui dit:- Moi : Maintenant je vais t'apprendre à manger une glace proprement.
Et je lui fais un clin d'œil.
Je me cale sur mon oreiller et lui aussi. J'ouvre le pot, plonge la cuillère et lui tend.
On déguste la délicieuse glace. Le pot de vide rapidement.On s'enlace et je m'endors sur son torse bercée par les battements de son coeur.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomanceIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...