Chapitre 20

91 2 0
                                    


FLORA

Je suis réveillée par une sonnerie inconnu qui me mets dans un état second de panique.
Mon coeur bat la chamade.
Ma bouche est pâteuse.
Mon cerveau est au ralenti.
Mes yeux commencent à s'adapter à l'environnement qui m'entoure mais je ne reconnais pas ma chambre d'hôpital.
Je ne sais pas où je suis.
Je regarde tout autour de moi et ça me revient peu à peu.
Je suis dans l'appartement de Nick.
Je me redresse.
Je vois que Nick a mit un plaid tout doux sur moi.
J'ai rien senti tellement j'étais exténuée.
Il est charmant et tellement attentionné.
Je m'attendais pas à autant de gentillesse de sa part.
J'entends des voix lointaines.
Je m'étire comme je peux avec mes plâtres, c'est pas évident.
Je reconnais la voix de Kate.

- Kate : Wahou, c'est gigantesque chez toi Nick. Quand t'es venu à la maison t'as dû trouver notre appartement miniature.

- Nick : Non, j'ai pensé qu'il est à l'image de Flora, tout ce qui est petit est mignon.

Je n'y crois pas il vient de dire à Kate qu'il me trouve mignonne.
Je sais pas où me mettre.
Si j'avais des pouvoirs magiques ou une cape à la Harry Potter, j'aimerai disparaître immédiatement.

- Nick : Elle était crevée, elle s'est posée et en quelques secondes elle s'est endormie. Et elle dort depuis plus de 2h.

-Kate : ça m'étonne pas une vraie marmotte ma petite sœur adorée !

J'ai autant dormit.
Je devais vraiment être à bout de force.
Ma sortie de l'hôpital, la visite de l'immense appartement de Nick et toutes ses nouvelles émotions qui vibre en moi au contact de Nick, tout cela m'a vidé du peu d'énergie que j'avais.

Ils arrivent dans ma chambre.

- Kate : Comment tu vas ma petite marmotte?

Kate s'installe juste à côté de moi et elle m'embrasse doucement sur la joue.

- Moi : J'ai super bien dormi mais je crois que j'aurais pu encore dormir jusqu'à demain matin si tu m'avais pas réveillée!!

Je fais une petite moue, pas contente.
Kate et Nick se mettent à rire de bon cœur, je les accompagne en éclatant de rire aussi.

- Kate : Je t'ai apporté des vêtements pratiques à mettre pour toi avec tes plâtres.

Je vois la valise que Nick fait rouler devant lui.
Mais c'est tout mon armoire qu'elle a mis dans cette valise énorme c'est pas juste des vêtements pour deux jours.

- Moi : Je crois que tu as dû te tromper ou la valise est à moitié vide. Je reste que deux jours.

- Kate : J'ai pensé que peut être tu voudrais bien rester ici jusqu'à mon retour dimanche soir.

- Moi : Non!! Je veux pas abuser plus de la gentillesse de Nick, ni le déranger plus avec ma présence ici.

- Nick : Tu me dérange absolument pas et tu peux rester le temps que tu voudras. Tu fais comme chez toi. Je reprendrai que lundi matin mon travail à l'hôpital. Je suis à ta disposition pendant les 4 prochains jours.

Il me fait des avances devant Kate.
Et Kate n'est même pas jalouse.
Elle qui aime toujours avoir l'attention des hommes sur elle et surtout s'ils sont à croquer comme Nick.

Je le regarde et lui répond :

- Moi : Je te remercie mais on verra. Je vous promets rien.

- Nike : Kate a apporté à manger si ça t'intéresse ?

- Kate : Je te laisse deviner ?

- Moi : Je parie que...

- Kate : Si tu paries, je propose que si tu te trompes tu restes jusqu'à dimanche chez Nick mais si tu trouves tu peux rentrer à la maison avant.

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant