FLORA
Je me réveille pendant la nuit avec une envie de faire pipi.
Je sais pas où je suis.
J'essaie de cligner des yeux pour voir quelques choses mais il fait nuit noire.
Je palpe à côté de moi, je sens le corps brûlant de Nick qui se réveille automatiquement.- Nick : Ça va? Tu as un problème ?
- Moi : J'ai besoin d'aller au toilette. Mais je vois rien. Si tu peux allumer la lumière ?
J'entends Nick allumer la lumière mais mes yeux ne voient aucune luminosité, je suis toujours dans l'obscurité la plus totale.
Je tourne la tête mais tout autour de moi reste dans l'obscurité absolue.- Nick : Tu as besoin d'aide? Ou tu peux y aller toute seule ma douce?
- Moi : Nick!!! j'ai peur!! Je ne vois plus rien.
- Nick : Allonge toi! J'appelle l'hôpital pour avoir ton neuro.
Il saute du lit, j'entends le son de sa voix mais aucun mots distincts me parviennent.
Je vais peut être devenir aveugle.
Je comprends pas ce qu'il m'est arrivé.
Hier soir, ma mémoire était revenue.
Je commençais à aller mieux.
Je planais en plein bonheur dans les bras de mon beau Nick sur son canapé.
Depuis, ma sortie de l'hôpital, j'avais moins mal partout notamment à la tête.
Maintenant, j'ai tellement peur.
Nathan m'avez parlé de la possibilité que l'hématome fasse des caillots de sang. L'évacuation est très compliquée et peut provoquer des séquelles.
Ma vie a toujours été comme des montagnes russes.
Je passe quelques heures à papillonner au paradis, puis mon monde bascule et je me retrouve dans le fin fond des enfers en train de me noyer dans le malheur.
Nick revient enfin près de moi.- Nick : Je dois t'emmener rapidement à l'hôpital pour qu'il te fasse un scan. Une ambulance arrive dans moins de 5min.
- Moi : J'ai juste besoin de faire pipi avant. Si tu veux bien m'accompagner.
- Nick : Tu dois le moins bouger possible donc attend je vais chercher ton fauteuil pour éviter le plus de secousses possible.
Je suis stressée.
Et je sens que lui n'est pas très rassuré.
J'ose lui demander si c'est grave.
Il me répond que pour l'instant faut prendre aucun risque et faire les examens pour savoir réellement ce qu'il se passe.
Il vient de me sortir du charabia de médecin qui sert à rien.
J'en sais pas plus, si la situation est grave ou pas.
On entend les sirènes en bas du bâtiment.
Nick court ouvrir aux ambulancier.
C'est dernier ont apporté un brancard.
Déjà me balader en fauteuil roulant, j'étais pas à l'aise du tout mais maintenant en brancard, j'ai l'impression d'être morte.
Nick monte avec moi dans l'ambulance.
Il me tiens la main et nous filons à toute vitesse dans les rues de NY jusqu'à l'hôpital.
Nick indique toute mes constantes aux ambulanciers.
J'ai même pas remarqué qu'il avait fait tout ça.
Il a même noté l'heure exacte de mon réveil.
Puis il me tient la main fermement et me dit :- Nick : Je suis là ma douce!! Je te quitterai pas une seconde. Je t'aime Flora ne l'oubli jamais s'il te plaît. Je veux pas te perdre, je le supporterais pas. Épouse moi Flora ?
- Moi : Nick tu vas pas me perdre. J'espère être avec toi encore longtemps. Je t'aime. Je veux bien t'épouser mais pas dans cette ambulance et sans les personnes que j'aime autour de nous.
Et il embrasse ma main.
- Nick : Merci, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde et en même temps j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.
Nous arrivons à l'hôpital.
Je suis prise directement en charge par le service neuro.
Un médecin de garde m'attendais déjà devant l'hôpital.
Ce médecin a suivi mon dossier car c'était lui qui était en charge de me surveiller pendant mes nuits passées à l'hôpital.
Il se présente rapidement Phil Thomson en m'examinant.
Je ne vois pas ce qu'il se passe autour de moi.
J'entends des pas de gens aller et venir sans rien dire.
Il me dit que le scanner m'attend.
Tout va tellement vite autour de moi.
Je ne vois pas le monde qui m'entoure.
Je reste allongée et passive sur mon brancard.
Je me retrouve dans le fameux tunnel du scanner.
Je me sens moi claustrophobe que la dernière fois comme tout est noir autour de moi.
J'entends la voix de Nick.
Nick discute avec le Doc Thomson.
Je suis toujours coucher sur un brancard.
Je sens la main de Nick saisir la mienne. Il me rassure par sa présence et son touché a l'effet d'un baume sur ma peur et il apaise tout mon être.- Phil : Nous avons récupéré directement les résultats du scanner. C'est un caillot qui fait pression sur votre nerf optique. Nous allons essayer de l'évacuer en utilisant la chirurgie. Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de vous dire si vous pourrez revoir ou pas grâce à l'opération. Cependant le caillot peut encore se déplacer et provoquer d'autres dégâts sur son passage. Il est donc important de le retirer le plus rapidement possible. Je vous retrouve au bloc opératoire dans quelques minutes.
- Moi : Nick c'est la seule solution ? Il n'y a aucun médicament qui peut l'enlever ? J'ai peur maintenant qu'il touche à quelques choses dans ma tête. Je veux pas te perdre de ma mémoire de nouveau. Comment je pourrais me rappeler de tout ça si ça se passe mal.
- Nick : Ça se passera bien. C'est le meilleur chirurgien neuro de la côte Est. Donc tu es entre les meilleurs mains.
- Moi : Tu as ton portable ?
- Nick : oui
- Moi : Tu peux le mettre en mode message vocal pour m'envoyer un message.
- Nick : Ok
- Moi : Tu me préviens quand ça commence à enregistrer?
- Nick : C'est bon tu peux parler maintenant.
- Moi : Flora c'est toi qui te laisse un message avec le portable de Nick. Si jamais tu te réveilles en ayant oublié qui tu es. Sache que tu aimes Nick de tout ton cœur et que c'est l'homme de ta vie. La perle rare que tu as toujours attendu. Depuis tes 16ans tu l'aimes d'un amour infini. Et aujourd'hui, je veux me marier avec Nick et être la fille la plus heureuse du monde le plus longtemps possible pas juste une soirée ou deux. Je veux être dans ses bras jusqu'à la fin de ma vie. J'espère me réveiller de l'opération et écouter ce message en rirant plutôt que de le découvrir. C'est bon Nick tu peux me l'envoyer.
- Nick : Je t'aime de tout mon cœur, ma douce Flora, ne l'oublie jamais.
Il envoie le vocal. On le réécoute et ça me va.
Si jamais, je perdais de nouveau la mémoire, je sais qui j'aime même si je ne le vois pas et que je ne le connais plus.- Nick : Je vais t'embrasser une dernière fois avant que tu ailles au bloc. Reviens moi Flora et bats toi pour moi. Je t'aime.
Je sens ses douces lèvres se coller aux miennes et sa langue s'enroule à la mienne.
Ce baiser langoureux me gonfle le coeur. Je suis prête à affronter tout les dangers.
Je sens mon courage gagner en intensité.- Moi : Je t'aime Nick depuis le premier jour et jusqu'à la fin de ma vie.
Je sens mon lit bouger. Et on m'emmène loin de l'homme de mes rêves.
Je l'aime tellement que la peur de le perdre est encore plus grande maintenant.
Autour de moi tout est noir. Il fait froid et je sens du monde me toucher mettre des choses sur ma poitrine, sur mon bras et sur mon doigt.
Ces femmes et ces hommes se pressent et s'agitent dans tout les sens.
Je ne sais pas pour qu'elle raison toute ces personnes sont stressées.
Puis, je reconnais la voix de mon nouveau neurologue, docteur Thomson qui entre dans le bloc.
Le silence se fait alors.
Il m'informe de la situation et de ce qu'il va faire et je serai pas sous anesthésie générale mais local.
L'opération commence et je sens l'équipe très attentive au directive du chirurgien.
Au bout d'un certain temps, je vois comme une lumière très vive.
Puis, une image apparaît pixellisée. J'aimerais dire quelque chose et tout s'éclaire d'un coup.
Je vois le bloc tout entier se peindre comme un tableau magique qui apparaît comme par enchantement.
Une tête apparaît devant moi et cette personne à la voix du docteur Thomson. Je le fixe et j'entends- Phil : C'est bien ce que je pensais votre vue est revenu. Le caillot n'a fait aucun dommage. Vous avez été prise en charge très rapidement. Cependant, vous allez devoir rester en observation et prendre un traitement pour dissoudre d'éventuels autres caillots. Mais vous êtes hors de danger pour ce soir. On va vous raccompagner à votre chambre.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomansaIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...