FLORA
Je suis ramenée dans ma chambre où Nick fait les 100 pas et lorsqu'il m'appercoit.
Il accourt et il me regarde dans les yeux.- Nick : Flora ? Tu me vois ?
J'ai envie de lui faire une blague mais j'ai peur de sa réaction. J'ai toute la vie pour lui en faire.
- Moi : Oui Nick ! Et c'est grâce à toi. Tu as été très réactif et je peux que te remercier d'être toujours là pour moi. Tu as eu les bons réflexes. Merci
- Nick : Je serai toujours là pour toi. Tu es mon monde sans toi je m'ennuierai à en mourir.
- Moi : Je vais devoir rester de nouveau à l'hôpital en observation. J'aurai préféré retourner chez toi.
- Nick : Moi aussi j'aurai préféré prendre soin de toi. Je vais voir si je peux faire quelque chose. Mais je ne te promets rien.
- Moi : Tu ferais vraiment ça ?
- Nick : Je décrocherai la Lune pour te rendre heureuse. Donc si revenir chez moi te rends heureuse je ferai mon possible pour réaliser ton souhait.
- Moi : Je n'arrive pas à comprendre ton amour pour moi. Tu as tout pour toi la beauté, l'intelligence, la richesse. Moi, je n'ai absolument rien t'offrir.
- Nick : Tu divague ma douce. Tu es la femme la plus belle et intelligente avec laquelle je suis sorti. Tout les hommes sur ton passage se retournent. Tu es la seule à ne pas le remarquer et ça te rend encore plus belle. Tu es douce, drôle, intelligente et super sexy. Tu illumines ma journée juste avec un sourire. Tu m'as volé mon coeur la première fois que je t'ai vu Flora.
- Moi : C'est toi qui divague complément cette fois. Belle et sexy regarde moi bien. Pfff! T'as besoin de lunettes.
- Nick : Si je te regarde bien, je serai vite à l'étroit dans mon jean, ma douce. Je trouve tout ton corps parfait et il me rend même dingue.
- Moi : Je vais appeler le docteur... Tu commences à dire vraiment n'importe quoi.
Il sourit et m'embrasse doucement le bout de mes doigts.
Je change de sujet.- Moi : Tu as prévenu mes amis ?
- Nick : Non j'ai pas voulu les réveiller en plein milieu de la nuit pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. Je n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles. Et ils auraient rien pu faire à part stresser comme moi.
- Moi : Si tu veux bien me passer mon portable. Je vais leur annoncer deux bonnes nouvelles.
- Nick : Lesquels ?
- Moi : D'abord l'opération surprise c'est très bien passée. Et ensuite, que je vais me marier avec toi.
Cette fois, j'ai réussi à lui faire décrocher le plus beau des sourires.
J'ai une chance incroyable.
Il est tellement beau.
Il se lève et me tend un téléphone portable sans réfléchir.
Il est encore sur son nuage.
Ce portable n'est pas le mien mais c'est le sien.Je vois des messages sur l'écran dont un d'une Cindy. Mon coeur s'arrête de battre en le lisant.
Cindy
Mon amour tu me manques.
Reviens moi au plus vite.
Je t'attends comme toujours.
Je t'aime 😘❤️❤️❤️Il doit voir à ma tête que quelques choses cloches. Car il prend conscience qu'il vient de me donner son portable.
Il me tend le mien maintenant mais l'expression d'horreur est peinte sur mon visage est figée.
Ce que je viens de voir m'a glacé tout mon sang.
J'ai vu des cœurs dans le message de cette Cindy.
Elle l'appel en plus mon amour. Comment j'ai pu être aussi bête ?
Nick n'est pas célibataire.
Il a déjà quelqu'un et elle lui envoie des messages d'amour.
J'ai envie de vomir.
Je me sens toute retournée.
Mon monde s'écroule et je retourne cette fois-ci plus vite en enfers.
Il me parle mais je n'entends plus rien.
Mon cerveau est en surchauffe.
Je veux plus rien n'entendre de lui.
Je veux pleurer toute les larmes de mon corps d'avoir ouvert mon coeur trop tôt à ce Don Juan coureur de jupons.
Je me déteste autant que je le déteste.
J'ai été naïve et j'ai cru à toutes ses belles paroles.
J'ai succombé à son charme et ses atouts m'ont carrément lobotomisée.
Je n'ai rien vu venir et je n'aurai jamais su s'il n'avait pas fait l'erreur de me tendre son portable à la place du mien.
Il fallait que je me doute qu'un homme comme lui ne pouvait pas être célibataire.
Je m'en veux mais j'en veux aussi à Kate. Elle m'a carrément jeté dans ses bras.
Et ses conseils de grande sœur m'ont fait ouvrir mon coeur trop tôt alors que j'aurai du rester sur mes gardes.
J'ai mal.
Sa trahison me ronge.
Je ferme les yeux car mes larmes inondent mes yeux.
J'essaie de les retenir mais mon corps est parcourue de spasmes.
Je perds le contrôle de mes émotions et de mon corps.
Je suis en pleine crise.
Je sens mon corps plaqué j'essai de me débattre mais les infirmières et mon nouveau médecin me retiennent fermement.
Nick n'est plus dans ma chambre.
J'arrive enfin à me calmer au bout de quelques minutes.
Mes idées sont floues, mon corps est moue.
Docteur Thomson a dû me donner un truc j'ai l'impression de planer.
Mon esprit divague et rien n'est cohérent dans ma tête.
Mes idées se bousculent.
Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon désespoir.Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
Roman d'amourIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...