chapitre 8

115 4 0
                                    

NICK

Kate apparaît et on s'installe sur l'îlot. Bizarrement, Flora se met juste à côté de moi pour séparer son amie de moi ou inversement.
Elle n'a rien à craindre, dans cette pièce c'est bien la seule qui m'intéresse.
On discute.
Kate est un personne très sympathique avec un grand cœur.
Je comprends par rapport à se qu'elle raconte qu'elle est aussi célibataire mais elle aime profiter de son statut pour flirter avec des inconnus pendant ses escales.
Elle a dû en briser des coeurs cette jolie blonde.
On finit notre repas en rangeant la cuisine.
Et Kate nous laisse enfin seul.
Je m'approche de Flora en lui disant :

- moi : Je vais enfin pouvoir m'occuper de toi comme tu t'es occupé de moi ce soir.

- Flora : Ce soir tu es mon invité donc c'est à mon tour de m'occuper de toi.

J'adore quand on s'occupe de moi.
Elle sait y faire avec moi.
Je l'a porte jusqu'à son lit.
Je prends mon portable pour mettre de la musique.
Je l'embrasse et je la fais basculer sur le lit.
J'ai envie de la taquiner un peu et lui dit que j'ai préféré mon repas d'hier soir.
Elle rit en se sauvant.
Quelques secondes plus tard, elle réapparaît avec un pot de glace et la chantilly.
La cuillère à la bouche, elle a une expression sur le visage de dominatrice.
Elle me chevauche et commence à me retirer ma chemise.
Ses doigts délicats ouvrent très lentement les boutons.
Ses mains caresse mon torse, elle est douce et tendre.
Je sens monter en moi un désir fou pour cette fille affectueuse.
Mon corps tout entier la réclame et elle le sens, elle se frotte à ma queue qui est à présent gonflée par l'excitation.
Elle continue de me dévetir et je me retrouve complètement nu devant ses grands yeux admiratifs.
Elle saisit la chantilly et m'explique les règles de son jeux pervers.
Si je ne bouge pas on dégustera la glace ensemble.
J'adore les défis et j'accepte.
Elle commence par me déposer quelques noisettes de chantilly sur mon torse.
C'est légèrement froid et en même temps doux.
Elle finit par une dernière sur ma bouche.
J'essaie de ne pas bouger et elle s'approche de mes lèvres et lèche toute la chantilly.
Au contact de sa langue tout mon corps s'est mis à bouillir d'un désir bestial.
Elle dévore tout la chantilly qu'elle a semé sur mon torse.
Et elle prend ma queue et fait quelques va et vient.
Je suis à deux doigts de perdre mon challenge de n'en faire qu'une bouchée.
Elle saisit de nouveau la bombe de chantilly et s'en met dans la bouche.
Elle se baisse sur ma queue et la fait pénétrer dans sa bouche.
C'est comme un nuage de douceur fraîche, la chantilly va devenir mon désert préféré.
La sensation est esquisse et sa langue tourne autour de mon gland léchant la chantilly.
Je sens deja monté ma jouissance.
Elle l'aspire, la suce et en même temps la caresse de ses mains expertes.
Je la préviens que je n'en peux plus que je vais bientôt jouir.
Elle redouble d'efforts avec ses mains, sa bouche et sa langue.
J'explose de plaisir en éjaculant.
Tout mon corps est parcourue par une décharge de plénitude et je me retrouve propulsé au 7 ème ciel.
Je redescends enfin sur terre, je sais pas combien de temps, je suis resté au paradis. Elle est à côté de moi sa tête sur mon épaule. Je l'embrasse délicatement sur le front. Elle est tellement belle. Et j'entends sa voix murmurer :

- Flora : J'aime être seule chez moi mais maintenant je préfère quand tu es là. C'est apaisant d'être auprès de toi.

Mon cœur se remplit de joie mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter :

- Moi : Et aussi tellement excitant!

Je la remercie pour tout le plaisir qu'elle m'a donné et l'embrasse.

Elle me dit que j'ai le droit à ma récompense, mon regard s'illumine.

Et elle me dit d'un ton autoritaire:

- Flora : Maintenant, je vais t'apprendre à manger une glace proprement.

La glace est un véritable régal.
Une vraie récompense pour être resté sage sans bouger pendant que Flora s'est occupée de moi.
On finit le pot et je vois qu'elle tombe de fatigue.
Je la prends dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon torse tout près de mon coeur.
Elle s'endort rapidement. Je la regarde quelques instants en me disant que j'ai toujours aimé être seul mais maintenant je préfère être n'importe où tant qu'elle est là avec moi.
Sur cette douce réflection, je finis moi aussi par sombrer dans un sommeil profond...

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant