Chapitre 40

84 5 0
                                    

FLORA

Je sors de l'hôpital juste après mon déjeuner, avec l'aide bien entendu de Nick et de ma meilleure amie Kate.
Ils m'aident à monter dans la nouvelle voiture de Nick.
Nous arrivons à notre petit appartement, après une longue argumentation avec mes deux avocats du diable.
J'arrive enfin à les convaincre que je veux rentrer chez moi et non chez Nick.

Nick m'aide à monter les 3 étages de marches interminables.
Kate a filé directement dans l'appartement avec ma valise.
Elle n'est pas vraiment contente que je revienne.

Finalement, j'en conviens que mon idée n'était pas la meilleure, je suis en nage à bout de souffle en arrivant devant la porte de chez moi.
Le pire dans tout ça, c'est que je peux pas encore prendre de douche à cause de mes deux plâtres.
Je les déteste encore plus aujourd'hui. J'ai hâte qu'ils disparaissent de ma vie définitivement.

Je rentre enfin dans mon chez moi.
J'ai l'impression d'être parti depuis une éternité.
Kate a disparue certainement dans sa chambre.
Je me pose sur le canapé sans réfléchir.

Nick est resté dans l'entrée comme si je devais l'inviter à rentrer.
Je lui demande si tout va bien.

Il me répond qu'il doit repartir travailler à l'hôpital.

En même temps qu'il me réponde je sens son corps se raidir.
Je l'ai jamais vu ainsi hésitant.
Il baisse sa tête et il fuit mon regard quelques secondes.
Puis il me lance un regard qui affole tout les cellules de mon intimité.
Mon coeur se met à battre deux fois plus vite lorsqu'il s'approche doucement.
Ma bouche commence à saliver lorsque qu'il passe sa main dans ses cheveux.
Il est séduisant avec cheveux dans tout les sens, ses yeux sont magnifiques et ses lèvres à croquer .
J'entends à peine le son de sa voix murmurer des mots incompréhensibles.
Je suis en plein contemplation de sa beauté que je saisis clairement pas le sens de sa question.

Il s'approche de moi.
Je n'arrive pas à contrôler mes pensées. Je l'imagine complètement nu comme il ya plus d'une semaine.
Plus, il approche plus j'imagine son corps brûlant de désir comme le mien en cet instant.
J'ai envie de lui sauter dessus comme une lionne affamée.
Il est à quelques centimètres debout devant moi, je peux sentir son odeur qui m'excite encore plus.
Il s'arrête, il attend quelques choses.
Il penche la tête sur le côté comme s'il s'impatientait que je ne dise rien.
Je lui réponds en rougissant :

- Moi : Je suis désolée, tu me troubles. J'ai pas compris ce que tu as dit.

Pendant que je parle, Nick en profite pour venir se placer entre mes cuisses et il se pencher légèrement vers moi.

- Nick : Je pensais que tu réfléchissais avant de répondre à ma demande mais en faite tu es en train de me dévorer du regard.

Je sens son souffle chaud et irrégulier sur ma peau.
Je prends vraiment sur moi pour me concentrer et arriver à comprendre ce qu'il est en train de me dire.
Je m'efforce de mettre mes pensées érotiques en sourdine.
J'inspire profondément pour essayer de me calmer mais tout son parfum pénètre en moi et ça n'arrange vraiment pas ma situation.
Je suis à deux doigts de commettre un viole.

Nick : Je veux venir te rejoindre après le travail. Tu me donne tes clés pour pas que je te réveille en rentrant vers 8h?

Je déglutis et je lui réponds avec une voix un peu roque :

- Moi : Mes clés sont à l'entrée accrochées au petit miroir.

Nick se baisse jusqu'à ce que je sente son souffle sur ma bouche.
Nos lèvres se joignent pour se transformer en un baiser assoiffé de désir charnel.
Nos langues s'enroulent et se caressent. Je lui aspire sa langue et j'entends un son d'animaux sauvage comme un rugissement.
J'ai du mal à savoir si c'est lui, moi ou les deux ensemble qui a poussé ce cris.
On est deux bêtes sauvages qui ont été mise au régime pendant des jours et ensuite relâcher dans la nature.
C'est encore ce foutue instinct animal qui nous guide.
Je le désir plus que tout à cet instant, je pense qu'à une chose lui faire l'amour sauvagement.
Je ne me contrôle plus et je tire sur le bas de son t-shirt pour lui retirer.
Je réussis maladroitement à lui ôter.
Je passe ma main sur les pectoraux parfaitement dessinés.
Comment c'est possible d'être aussi bien foutu même avec photoshop on arrive pas à retoucher une photo pour avoir un corps pareil.
Je glisse mes mains le long de ses abdos en direction de son pantalon.
Et je sens sa main stopper net mes mains. Il se décale et s'assoit à côté de moi.

- Nick : Tu me rends dingue. Mais il faut rester raisonnable. Je crois que ta coloc est toujours dans l'appart. Sache que je partage pas ma fiancée nue avec les autres. En plus, je dois vite partir bosser, je suis déjà super en retard.

-Moi : Tu me manques déjà.

Nick : J'ai qu'une envie c'est te faire jouir à t'en faire perdre la voix. Je reviens vite, bébé, pour finir ce que tu as commencé.

Moi : J'ai juste besoin de 5 minutes dans tes bras pour perdre ma voix. Je peux pas attendre demain matin. S'il te plaît emmène moi dans ma chambre maintenant.

Son expression est devenu grave.
Il me prend dans ses bras avec une facilité déconcertante, dans un mouvement rapide et décidé je me retrouve allongée sur mon lit.
En un claquement de doigts, il se retrouve complètement nu et moi pareil. Nous sommes collés l'un à l'autre et délicatement je sens son énorme sexe me pénétrer.
Je veux bouger mais tout son poids est sur moi. Je réussis à bouger que de quelques millimètres.
Il me regarde et je vois dans ses yeux un désir immense.
Je lui griffe le dos d'une main et son corps se met à bouger à m'en faire perdre mon souffle.
Je hurle de plaisir, il est en train de me pilonner si fort et si vite. Des vagues gigantesques de plaisir me tombent dessus.
Puis Nick se calme et me retourne délicatement. Il me caresse doucement mes fesses avant de me pénétrer de nouveau et il me dit :

- Nick : Bébé, j'espère que tu n'es pas loin de prendre ton pied car moi je ne peux pas résister longtemps dans cette position. Ton cul me donne déjà envie de jouir.

Je sens sa queue me pénétrer au plus profond de moi et ses doigts expert viennent chatouiller mon clitoris.
Je sens que le dénouement n'est pas loin. Une autre vague plaisir monte dans mon ventre.
Nick me donne le coup de rein qui me fait perdre pied, je retiens ma respiration et tout mon corps se met à vibrer dans un orgasme indescriptible.
Je suis comme sonnée au bout de quelques secondes je sens mon corps écrasé par mon dieu du sex.

Nick se révèle et j'essaie de me retourner mais aucune parti de mon corps ne répond je suis sans énergie. Mes forces m'ont abandonné. J'arrive à tourner uniquement ma tête pour regarder Nick se rhabiller en un éclair.

- Nick : Merci de m'avoir convaincu de rester 5 minutes de plus. Tu peux dormir bébé. Je reviens demain matin. Je t'aime.

- Moi : C'est plutôt à moi de te remercier pour les 5 minutes de sexe intense. Tu me manques déjà. Je t'aime aussi.

Il me fait un petit bisou et s'enfuit.
C'était incroyablement bon.
Et c'était exactement ce dont j'avais besoin, ma dose de lui.

Je sombre immédiatement dans un autre monde où je rêve de plage et de sable fin de soleil. Je suis en charpente compagnie mais comme toujours son visage n'est pas net.
Je sens au plus profond de moi que c'est l'homme avec qui je veux passer le reste de ma vie.



Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant