chapitre 16

95 4 0
                                    

FLORA


Il est déjà 18h passé quand je me réveille.
Je regarde mon portable et je vois d'autres messages encourageants de mes amis.
Ils me manquent encore plus.
Je vois aussi un message de Kate pour me prévenir qu'elle va atterrir ce soir à 20h et qu'elle s'occupe de tout.
J'aime être chouchoutée par mon entourage.
Ils sont tous aux petits oignons avec moi.
J'ai aussi un message de Nick.
Je lirais plus tard car Joe vient d'arriver dans ma chambre.
Il a un sourire jusqu'aux oreilles.
Il me cache quelques choses dans son dos.
J'espère juste que c'est à manger.
Je rêve que de nourritures comme si j'étais dans le Sahara entourée que de sable sans pouvoir rien manger.
Il me pose un sac de mon restaurant chinois préféré.
Je l'adore mon grand frère, il me connais par cœur.
Il sait que je préfère un bon repas qu'un bouquet de fleurs.
Mon estomac est relié à mon coeur, mon cerveau et mes yeux.
Si je mange bien tout va bien.

Je finis à peine de manger que mon médecin arrive et il m'annonce que je ne peux pas encore sortir aujourd'hui.
Les résultats de mon scanner montre que je dois rester encore hospitalisée.
Il m'ausculte rapidement et s'en va.
Je suis dépitée j'aurai aimé sortir aujourd'hui.
Joe me serre dans ses bras.
Il a vu la douleur que la nouvelle m'a faite.
Il me dit des paroles réconfortantes.
Je me redresse et je lui demande de me raconter le déroulement la semaine dernière.
Il commence patiemment à me dire la même chose que Max avec un peu plus d'humour et de piques de grande frère protecteur.
Je suis maintenant certaine d'avoir passé deux soirées avec Nick car il est venu au Starbucks pour me rendre mes clés deux matins de suite.
Il m'apprend qu'en quelques jours, il m'a trouvé bien plus changée que depuis qu'on se connait.
Plus heureuse, plus spontanée, plus directive et beaucoup moins passive.
Il m'avoue que j'ai été une responsable remplaçante à la hauteur malgré le fait que je sois pas du matin.
Il me raconte leur pari qu'ils ont perdu car je suis arrivée à l'heure et même en avance.
Il me dit enfin que j'ai été sur un nuage de bonheur pendant c'est derniers jours et que c'est certainement pas dû au faite que j'ai remplacer Tony mais grâce à un beau brun aux yeux bleus, Nick.
Je suis perdue dans leur histoire, aucun souvenir ne me revient.
J'ai hâte qu'ils reviennent tous.
Joe s'en va en me faisant un énorme câlin réconfortant en me caressant doucement le dos et il me laisse enfin seule dans un grand tourment.
Je prends mon portable et je lis le reste de mes messages.

Nick
Flora, comment tu vas?
J'aimerais passer te voir
demain. Je suis encore
de repos.
Si tu as besoin d'aide
pour ta sortie, je peux
me libérer pour venir
te chercher.
J'aimerais être là
pour toi ma douce

Je ne sais pas quoi répondre. J'essaie de me mettre à sa place mais je veux aussi me protéger. Je réponds simple

Moi
Salut! Tu peux passer demain.
Je ne sais pas encore quand
je pourrais sortir.
Et mes amis s'occupent
de tout pour moi.
Merci pour ta proposition
quand même

Nick
Je serai là en début
d'après midi.
Tu veux que je t'apporte
quelques choses à manger ?

Il sait me prend par les sentiments en m'offrant un bon repas c'est plus ma tête qui parle mais mon estomac.

Moi
Avec plaisir, je veux bien
un plat mexicain.
Tu trouveras un petit
restaurant sur Broadway
qui prépare un délicieux
chili.

Nick
Je le connais si c'est
le Mexicue ?
J'adore y aller pour
manger leur Chili.

On a les même adresse pour bien manger.

Moi
C'est bien celui là...
Merci à demain

Nick
Vivement demain!!

Je me sens bizarrement heureuse de le voir demain mais en même temps mon corps tout entier est en alerte.
J'ai peur d'être déçue, blessée et ne pas réussir à m'en remettre cette fois si ça se termine mal.

L'infirmière de la nuit arrive avec mes médicaments et je vois que j'ai encore plus de pilules à prendre.
Je finis d'avaler le tout et je sombre dans un rêve étrange.
Je suis derrière une moto et j'ai tellement peur que je sens le goût amer de la terreur dans ma bouche.
Mon corps est collé à un homme que je n'arrive pas à identifier.
Mon coeur bat à tout rompre je vais tomber, il va trop vite.
J'essaie de m'accrocher plus fort à lui mais mes bras cèdent et je tombe.
J'entends plus rien et je ne vois plus rien. La nuit se poursuit avec un autre rêve tout aussi étrange mais j'ai l'impression de déjà vu.
J'ai déjà fait ce rêve quand j'étais petite. On est dans un parc avec mes parents et mon petit frère.
Je veux faire un tour de carousel.
Mes parents m'installent avec mon frère sur des chevaux l'un à côté de l'autre et le manège démarre.
Je suis heureuse, il fait beau,
mes parents sont en train de faire des signes à chacun de nos passages.
Puis le manège s'arrête et personne vient nous chercher on fait un autre tour puis un autre et ça se termine jamais comme si c'était une boucle infernale où je n'arrive pas à m'enfuir.
Je me réveille en nage, ma nuit n'a pas été de toute tranquillité.
Les sommnifere ne doivent plus faire d'effet.
Je regarde l'heure 7h45.
Je deviens une lève tôt.
Moi qui n'ouvre jamais les yeux avant 9h sans l'aide de mon réveil.
J'entends dans le couloir les infirmières s'agiter, le bruit à dû me réveiller.

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant