FLORAJ'ai relu tout ses messages 3 fois.
J'ai à peine le temps de les cacher sous mon oreiller que j'entends des talons s'approcher de moi.
Je lève le regarde, c'est mon amie Kate qui est de retour de son voyage.
Elle m'enlace et m'embrasse tendrement.
Elle est encore en uniforme d'hôtesse.
Elle n'a même pas pris le temps de rentrer chez nous se changer.
Je lui embrasse la joue et lui dit :- Moi : Tu as sauté de l'avion en plein vol. Tu es encore en tenue c'est tellement rare de te voir en uniforme. Tu fais une hôtesse super sexy.
Elle me sourit sincèrement. Elle m'a tellement manqué.
- Kate : J'ai couru de la sortie de l'avion jusqu'à ta chambre ma petite chérie. Comment tu vas ?
- Moi : Du point de vue de ma santé, ça va mieux!
- Kate : Et Nick? Je n'ai pas compris tu m'avais dit que tu appréciais sa compagnie jeudi midi?
- Moi : C'etait le cas et tout à bascule quand j'ai lu un message de son ex qui m'a rendu folle vendredi matin.
- Kate : Flora tout le monde a des ex!! Yen a pas deux comme lui dans ce monde tu devrais être moins susceptible. C'est franchement rien d'avoir un message d'une ex.
- Moi : Mais quand j'ai lu son message je ne savais pas que c'était son ex. Cette Cindy lui avait simplement noté qu'elle l'aime et qu'elle l'attend encore.
- Kate : Quelle fille n'attendrai pas toute sa vie pour passer une nuit avec cet étalon.
Ces mots mon fait l'effet d'une gifle.
Bien sûr que toute les filles le veulent. Nick est super beau goss et séduisant.
Il a tout pour plaire visuellement.
Personne ne peut rester indifférente.
De plus, je peux même dire que c'est aussi un dieu du sex donc passer une nuit avec lui vaut le coup d'attendre une éternité même si c'est que pour une seule et unique nuit d'amour dans ses bras.- Moi : Je ne sais pas encore ce qu'il en est de Nick et moi. Je prendrai ma décision toute seule je veux pas le regretter ni te le reprocher si tu m'influence.
- Kate : Si tu ne fonce pas, je te le pique.
- Moi : T'as pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux.
- Kate : Je vais pas me gêner si tu n'en veux plus...
Mon sang fait deux tours et ma voix est moins calme:
- Moi : Ma parole, tu essaies de me rendre jalouse ??- Kate : Non!! Tu es déjà jalouse parce que tu l'as dans la peau soeurette.
Kate fait de la spéculation.
- Moi : Tu délire complétement là !!- Kate : Flora, toi tu te mens à toi même. Je t'ai jamais vu avec un mec depuis qu'on vit ensemble. Nick est le premier et quand tu le regardes tout s'illumine en toi.
- Moi : Arrête de dire des conneries!! Maintenant tu me compare à une ampoule.
- Kate : Flora sois pas aussi renfermée. Nick est un mec bien et surtout il t'aime chérie.
Je suis blasée par cette discussion. Je fais un peu la moue et lui dit :
- Moi : On peut parler d'autre chose. Tu commences à me fatiguer avec Nick par-ci Nick par-là. Raconte moi plutôt ton voyage en France.
- Kate : ok ok mais j'en ai pas finit. La France hummmm. J'ai mangé des délicieuse choses. Le moindre restaurant français italien chinois japonais c'est méga bon. Tu sais comment je suis avec mes collègues donc j'ai goûté aussi à leur plats. Et je peux te dire que je repartirai pour la France rien que pour leur gastronomie. Les gens sont sympas mais les hommes très dragueurs et tactiles. Paris est une capitale remarquable pour ses monuments. La tour Eiffel, c'est impressionnant la vue nous sommes montés tout la haut. La cathédrale de Notre Dame, l'arc de Triomphe, l'avenue des Champs-Elysées, tout les bâtiments sont à couper le souffle. J'ai été aussi une fois en soirée avec deux stuarts. Les hommes étaient plus intéressé par mes amis que par moi. Donc on a finit tout les 3 sans chaussures à notre pied.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomanceIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...