FLORA
Je sens une présence à mon réveil. Ma main qui n'est pas plâtrée est prisonnière, je bouge mes doigts et je sens sa main.
Mon corps est parcourue de frisons.
Je vois son beau visage et mon corps brisé s'affole.
Je comprends pas ce que Nick fait là, hier soir j'ai cru à une hallucination en le voyant rentrer dans ma chambre.
Il a passé la nuit à côté de moi sur ce rocking-chair.
Je ne l'ai pas vu depuis presque 6ans et aujourd'hui que je suis au plus mal, il réapparaît dans ma vie.
Le sort s'acharne sur moi pour me faire un peu plus souffrir.
J'entends sa belle voix masculine qui me chatouille mes oreilles, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu le son de sa voix :- Nick : Bonjour ma douce !!
Je suis sous le choc. Il est là tout près de moi. Ce belle homme me parle comme si on ne s'était jamais quitté de façon trop intime à mon goût. Il poursuit :
- Nick : Tu sais ce qu'il t'es arrivé pour que tu te retrouves à l'hôpital?
- Flora : Oui.
- Nick : Tu veux bien essayer de m'expliquer ?
Pourquoi je lui dois aucune explication. Il se prend pour qui? Mon petit copain ?
- Flora : Non!!
- Nick : Pourquoi ?
- Flora : J'ai pas envie de te parler simplement. Tu réapparaîs au bout de 6 ans et je devrais te sauter au cou.
Voilà c'est dit je ferai aucun effort pour lui après ce qu'il m'a fait. Il m'a détruit et mon coeur souffre encore.
- Nick : Pardon Flora!! Je suis désolé pour ce qui s'est passé il y a 6 ans. J'aimerais être là pour toi aujourd'hui. Si tu le veux bien ?
- Flora : Je pense que tu m'as fait trop de mal et qu'aujourd'hui je veux rien de toi. Si ce n'est t'oublier. Je suis pas en mesure de te pardonner. J'ai besoin de me reposer. Tu viens me rappeler que tu m'as humilié devant tes copains il y a 6 ans et j'en souffre encore. En ce moment, mon corps ne peut pas supporter encore plus de souffrance.
Je suis à bout de force là.
Son visage se décompose, il s'attendait à quoi en venant me voir sans prévenir que je sois là gentille et timide Flora qu'il a connu.- Nick : Je regrette le passé et je pourrais pas le changer même si je le voudrais. On s'est retrouvé depuis à peine une semaine et je refuse de te perdre à nouveau.
Je tombe de haut. On s'est vu la semaine dernière. Je ne m'en souviens pas du tout. De mémoire la dernière fois que l'on s'est vu, je m'en souviens très bien, il était venu récupérer son portable qu'il avait oublié chez mes parents.
- Nick : Je te laisse seule seulement, si c'est ce que tu veux tout de suite. Mais je reviendrai demain et tout les jours suivants pour voir comment tu vas. J'ai cru devoir fou sans nouvelles de toi depuis dimanche. Je t'aime Flora comme j'ai jamais aimé personne d'autre. Tu m'as fait prendre conscience que l'amour fait du bien mais aussi beaucoup de mal.
Je comprends plus rien c'est une caméra cachée ou il me fait une mauvaise blague.
Il a l'air pourtant sérieux en disant m'aimer.
Je rêve peut-être, j'essaie de me pincer mais non il est vraiment devant moi.
Je ferme et réouvre les yeux pour être sûr.
Mais je suis tellement fâchée contre lui après ce qu'il m'a fait et mon cerveau n'arrive pas à trouver de cohérence et ça m'énerve.- Nick: Au revoir ma douce !!
Il me tourne le dos et va pour s'en aller. Mais je le rappelle:
- Flora : Nick!! Je me souviens de rien. Depuis que j'ai lu tes messages, hier après-midi, j'essai de me rappeler ce que j'ai fait la semaine dernière et je n'y arrive pas. J'ai tellement peur de ce trou noir dans ma mémoire. Il me faut du temps et surtout que je me repose et peut être que ma mémoire reviendra. Mais dans l'immédiat, j'ai besoin d'être seule pour me remettre sur pied. Il n'y a pas de place pour toi dans ma vie chaotique aujourd'hui.
- Nick : J'aurai pris soin de toi Flora mais j'attendrai que tu ailles mieux. Je suis pas loin si tu as besoin de quelques choses appel moi.
Je n'arrive pas à croire à son flot de douces paroles.
Je fonds comme de la neige au soleil.
Il est toujours aussi sexy et il veut prendre soin de moi.
Je m'attendris mais j'ai trop peur de souffrir de nouveau en plongeant dans ses bras.- Flora : Merci d'être compréhensif. Au revoir Nick!
- Nick : A très bientôt Flora!
Il sort de ma chambre et j'ai l'impression qu'il avait l'air triste en partant.
Il voulait pas partir mais il l'a fait parce que je lui ai demandé.
J'aime pas faire du mal au gens.
Je suis de nature gentille et à aider mon prochain.
Mais Nick m'a surprise et m'a complètement mise hors de moi avec ses questions.
Je ne comprends pas vraiment mon comportement.
Je cherche juste à protéger mon coeur en miette depuis que Nick l'a lui même brisé.
J'entends les infirmières dans le couloir. Elles vont bientôt venir me voir mais je les entends discuter sans comprendre se qu'elles disent et elles finissent par s'approcher de ma chambre. Et je saisis enfin leurs discussion.- Samy : J'aurais aimer pouvoir redonner le sourire à ce beau brun aux yeux bleus qui vient de partir.
- Még : Il t'a tapé dans l'oeil pourtant il n'était pas du tout intéressé quand tu lui as demandé si tu pouvais l'aider.
- Samy : Normalement les hommes adorent les infirmières sexy mais pas celui là. Il avait l'air dépité le pauvre. Il m'a même pas sourit.
- Még : Il est peut-être gay. Et ta beauté lui fait aucun effet.
Elles se mettent à pouffer.
Je pense comprends qu'elles parlent de Nick.
Je sens de la jalousie monter en moi. Mais quand elles rentrent dans ma chambre, je vois mes deux infirmières préférées.
Je ne sais pas comment Nick a pas répondu à ses avances car Samy est vraiment une magnifique jeune femme avec des jambes à couper le souffle.
Un visage d'une grande beauté, un sourire charmeur et des yeux bleus clairs où on pourrait se noyer tellement ils sont beaux.
J'ai vraiment du mal à croire qu'un homme ou une femme puisse un jour lui résister.
Még est ronde et mignonne un peu comme moi je pense. Une petite brune aux yeux vert.
Elles sont douces et très gentilles.Elles s'approchent de moi et commencent à me pauser les questions qui deviennent habituelles, sommeil, douleur, trouble de la vision, maux de tête...
Samy note sur mon dossier des choses.
Et Még me tend tout un tas de comprimés de toute les couleurs.
J'avale toute la panoplie de pilules qu'elle me donne avec un verre d'eau
Je me retrouve de nouveau seule avec mes pensées.
J'arrive à me souvenir de rien concernant ce que j'ai fait la semaine dernière.
Le néant dans mon cerveau.
J'essaie en vain de me souvenir d'un petit détail mais absolument rien ne reviens.
C'est comme si j'avais dormit une semaine entière et je m'étais endormie le dimanche 14 avril et réveillée le dimanche 21 avril.
Mes souvenirs sont claires avant et après.
Le dimanche 14, je me souviens très bien de ma journée avec Kate ma coloc.
Le soir, j'ai été la déposer à l'aéroport pour son vole interne New York/ Washington DC.
Je suis rentrée et j'ai dormit jusqu'au dimanche 21 où je me suis réveillée dans cette chambre avec Kate à mes côtés.
J'ai hâte de voir mon médecin et de lui poser les questions qui me préoccupent.
Je veux savoir si je dois poser des questions à mon entourage pour combler le trou de mémoire d'une semaine dans mon esprit.Mon petit déjeuner arrive enfin, c'est le meilleur des repas qui est servi à l'hôpital.
Un café avec des oeufs brouillés, deux tranches de bacon et une tranche de pain grillé.
Je préfère la version salé du petit déjeuner que la version sucré étant servi avec principalement des céréales.
Une fois tout mon repas avalé je vais me faire un brin de toilette.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomanceIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...